Format: Broché|Modifier

le 18 janvier 2013
Voici enfin un bon livre de recettes minceur et équilibrées !
Toutes les recettes que j'ai testé sont vraiment délicieuses et bon marché (ce qui n'est pas négligeable).
le 20 mars 2014
Article envoyé rapidement et en très bon état.
Livre avec des recettes faciles et variées, très goûtues, facile à faire avec des légumes de saisons, etc.
le 1 mars 2016
Des photos appétissantes et des recettes faciles et rapides pour tous les jours. Ca nous permet de varier les repas quotidiens, pour l'instant on a pas encore été décus! Coup de coeur pour la lasagne de légumes aux pignons de pain qui etait vraiment extra! Parmis mes achats récents de livres de recettes, celui ci est vraiment devenu ma bible d'idées cuisine!
le 13 octobre 2014
Plein de bonnes recettes dans ce petit livre. Des recette faciles qui ne prennent pas trop de temps le soir quand on rentre du travail et qui donne l'envie de se mettre à table.
Un petit livre qui s'emporte partout, notamment en vacances.
Bref, un très bon achat !
le 3 décembre 2015
Quand on est contraint de faire attention à sa ligne mais qu'on aime la bonne cuisine et toutes les saveurs que peut nous offrir la cuisine française, le livre m'a permis de concocter des recettes diététiques et goûteuses ! Que demander de plus !!!
le 4 octobre 2015
Arrivé en 2 jours, l'envoie ne pouvait être plus rapide!

Recettes originales avec des ingrédients que l'on trouve dans tous les commerces.
Plusieurs plats réalisés et pour le moment aucune déception, tout est très goûtu.

Ce livre vous donnera envie de faire de la bonne cuisine et à prix très raisonnables.
le 6 septembre 2015
J'ai aimé ce livre car la valeur nutritionnelle de chaque recettes y est indiquée. Les photos sont appétissantes et les recettes sortent un peu de l'ordinaire.
le 18 août 2015
Recettes super, elles sont vraiment très bonnes et facile à faire. Très bien expliqué avec des photos qui donnent envie et des plats simples et variés.
le 24 février 2013
I am English and this recipe book is clearly written and easy for me to understand.
It has a good selection of meals to choose from.
le 28 mars 2016
très bonnes recettes faciles à préparer et délicieuses je recommande ce livre aux personnes qui veulent faire comme perte du poids