Recettes minceur: Tout en saveur
Format: BrochéModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 janvier 2013
Voici enfin un bon livre de recettes minceur et équilibrées !
Toutes les recettes que j'ai testé sont vraiment délicieuses et bon marché (ce qui n'est pas négligeable).
le 20 mars 2014
Article envoyé rapidement et en très bon état.
Livre avec des recettes faciles et variées, très goûtues, facile à faire avec des légumes de saisons, etc.
le 13 octobre 2014
Plein de bonnes recettes dans ce petit livre. Des recette faciles qui ne prennent pas trop de temps le soir quand on rentre du travail et qui donne l'envie de se mettre à table.
Un petit livre qui s'emporte partout, notamment en vacances.
Bref, un très bon achat !
le 18 août 2015
Recettes super, elles sont vraiment très bonnes et facile à faire. Très bien expliqué avec des photos qui donnent envie et des plats simples et variés.
le 24 février 2013
I am English and this recipe book is clearly written and easy for me to understand.
It has a good selection of meals to choose from.