Petit Larousse des orchidées
Format: ReliéModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 janvier 2014
Ouvrage complet clair et précis qui sera utile à tout amateur d'orchidées. Rassemble l'essentiel de ce qu'il y a à savoir pour choisir réussir ses orchidées et réussir leur culture
Un beau et grand Larousse en couleur, avec toutes les orchidées possible. Pour aider mon épouse dans le choix de spécimens proches des 12 de sa collection et rester ainsi le plus proche possible de celles qui résistent le mieux chez nous.Prix plutôt raisonnable vu le nombre et la qualité des photos illustrant ce dictionnaire, et une reliure de haut niveau.Le tout en premium c'est top.
le 19 novembre 2013
Très bon livre , réellement une mine d'or .
Les photos sont superbes et les articles clairs et précis.
Un ouvrage à conserver d'urgence.
le 4 décembre 2013
Tres beau livre tant par les photographies que par les conseils

je le recommande a tous et toutes, j'en suis extrêmement heureux
le 25 août 2014
Très bon ouvrage sous la forme d'un dictionnaire aux multiples entrées, facile à utiliser et parfaitement bien informé sur tout ce qui concerne les orchidées.
Les "amateurs" de ces fleurs magnifiques trouveront là de quoi satisfaire leur désir de les faire durer et refleurir.
le 23 février 2014
J'ai acheté ce livre parce que j'aime et cultive un peu les orchidées et ai rencontré Philippe et Françoise Lecoufle pour être allée dans leurs serres à Boissy Saint Léger et lors d'expositions et que je suis curieuse des nouveautés.
le 3 octobre 2014
magnifique petit larousse très intéressant,

description des différentes orchidées très bien réalisées, des conseils à suivre très bien expliqués
belles photos
le 29 septembre 2014
enfin un livre vraiment intéressant , complet . c'est le livre que tous passionné d'orchidée doit avoir dans sa bibliothèque
le 5 mars 2015
Si vous cherchez un livre sur les Orchidées c'est bien celui ci qu'il vous faut!
Complet, détaillé, accessible, tout y est pour bien cultiver ses Orchidées et y connaitre chaque espèce.
Je recommande vivement.
le 26 février 2014
un reflet des orchidées bien illustré, documenté par des experts, la lecture est aisée même pour des néophytes, cet ouvrage est indispensable dans toutes les bibliothèques des amateurs d'orchidées