5.0 étoiles sur 5 Livre utile
Publié il y a 15 mois par Charuaud Brigitte

1.0 étoiles sur 5 Petit Larousse des roses
Un titre racoleur pour un ouvrage dépourvu de contenu, si ce n'est la caution/mention d'obtenteurs et rosiéristes de renom servant d'alibi à ce livre inutile selon moi. Un bibelot sans intérêt qui n'a pas encombré ma bibliothèque pendant longtemps.
Publié il y a 6 mois par owl

5.0 étoiles sur 5 Livre utile, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des roses (Relié)
Un livre très agréable, qui présente 300 variétés de roses, soigneusement sélectionnées pour leurs qualités. Ces roses sont classées par utilisation, ce qui rend la lecture simple pour le débutant, mais satisfait également pleinement le connaisseur (euse). 20 spécialistes donnent leurs avis et coups de coeurs. De jolies photos. Je le recommande sur le site internet de ma roseraie aux 827 rosiers. Ce livre ne donne pas de conseil d'entretien des rosiers, mais ce n'est pas son propos. Il nous guide vers de jolies roses, résistantes, qui sauront faire votre bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, un rêve de senteur et tellement de beauté !, 2 février 2013
Les roses par gamme de couleur, les photos , les descriptions et conseils , le coup de coeur des experts.... un magnifique ouvrage que l'on lit et regarde avec bonheur en attendant le printemps !!!!
Bravo Amazon pour vos soins et rapidité quant à l'acheminement de nos commandes !

5.0 étoiles sur 5 Larousse des roses, 20 janvier 2013
J'ai choisi cette note car ce livre est parfait, très beau à l'extérieur et très bien conçu pour qui cherche à en savoir plus sur les roses. Classement très pratique, beaucoup de photos, un enchantement! Je l'ai offert à trois autres personnes....

5.0 étoiles sur 5 acheteuse enchantée, 13 décembre 2013
j'ai acheté ce bouquin pour la fête des mères. cest un beau cadeau à offrir pour une maman qui raffole des roses car il y a beaucoup de variétés assez récentes qui sont spécifiées, et evidemment triées par couleurs avec de belles photo qui donnent envie. pour son prix le livre est quand meme epais avec du choix.On nous dit aussi quel type de parfum peut etre la rose etc, ça peut aider une acheteuse indécise si elle recherche un style de rosier bien précis, et ça a été le cas pour ma maman!

5.0 étoiles sur 5 Mon premier livre sur les roses, 24 juin 2013
Adorateur des roses, des plantes et de la nature en général, je trouve ce livre très bien fait. Le début d'une collection.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 février 2012
Ce livre est une petite merveille tant par l'aspect que le contenu, il plaira aux amateurs de roses! Alors allez-y, achetez le sans hésiter...

4.0 étoiles sur 5 Un superbe cadeau, 20 mai 2014
Ma mère étant passionnée de roses, je lui ai offert ce livre et elle ne le quitte plus. Elle adore le fait qu'il y ai à la fois beaucoup d'humour (classement des noms de roses les plus rigolos...), des conseils pratiques et des photos magnifiques. De plus, c'est un bel objet!

1.0 étoiles sur 5 Petit Larousse des roses, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Guide assez complet, 2 juillet 2014
LIN (Angers, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Guide assez complet, bien thématiques, ce petit Larousse des roses me plaît beaucoup, c'est un grand plaisir de le lire. A recommander à ceux qui aiment le rosiers!

Petit Larousse des roses
Petit Larousse des roses de Nadia Kermel (de) (Relié - 23 mars 2011)