Format: BrochéModifier

le 17 février 2011
Petite "distraction" basée sur des faits de caractère canin! On retrouve dans cet opuscule les traits de nos chers toutous - ça fait sourire! Excellent pour un tout petit présent à un amateur de chiens.
le 12 août 2010
Très déçue par ce petit livre pas très drole qui se lit en 1 minute 30 ! Je le pensais plus original et amusant, je regrette mon achat. Idem que celui sur les chats.
le 9 mai 2011
Tout est dans le titre, cependant on peut ajouter que ce petit livre plein d'humour reflète parfaitement bien les petits traits de caractère de beaucoup, beaucoup de chiens, de quoi passer un quart d'heure bien sympathique, tout comme avec la version sur les chats.
le 7 décembre 2011
Excellent petit livre, drôle, dessins très expressifs, textes brefs mais très adaptés aux situations évoquées! Un petit bijou que je vais offrir à une personne qui possède ce genre de chien, malgré sa taille imposante!
le 6 novembre 2010
Très drôle. on y retrouve certains caractères du chien.Du déjà vécu.Dans la même veine que " mon chat est un hypocrite....".Un court moment d'humour.
Christine christine
le 20 octobre 2010
Eh bien moi j'ai trouvé ce mini livre frais et divertissant. A peine caricatural, puisqu'on y retrouve bien les caractéristiques de nos cabots adorés !
le 7 décembre 2014
I love this book. It's small but funny! This describes my dog almost to a tee. And it will be a close description to anyone elses too. Great for a laugh.
le 28 janvier 2013
livre qui a été offert à un membre de la famille qui l'a adoré tout de suite et je l'ai moi même lu et c'est génial
le 13 mars 2013
merci pour ce livre qui va me faire vivre de nouvelles aventures des minous avec leur bipède d'humain merci ok
le 28 février 2013
Si vous avez un chien, vous allez le reconnaitre et sourire, adorer. A lire et offrir aux amoureux des chiens.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Free Shipping. Unbeatable Prices On Cabochard, Shop Now!