100 PREMIERS RÉVISEURSle 5 septembre 2011
Ce livre est excellent : 101 recettes variées (cuisine italienne, asiatique...) avec des ingrédients faciles à trouver, chose peu fréquente dans les livres de cuisine végétarienne. Chaque recette est accompagnée d'une photo pleine page. Le format est idéal, le papier de très bonne qualité. Très pratique également : un index qui liste toutes les recettes par ingrédient. Tout cela pour un prix modique, achat vivement recommandé !
le 4 janvier 2012
Petit livre sympa, original mais facile pour la cuisine de tous les jours.
Les recettes n'effraieront pas vos convives, car elles ne sont pas austères comme certains plats végé présentés dans des livres.
Enfin un bouquin végé pas monotone et facile d'accès pour les convertis ou les nouveaux qui souhaitent simplement se faire plaisir différemment !!
le 24 juillet 2011
Pour une cuisine quotidienne, voici un livre de recettes faciles à réaliser, variées et très bonnes, avec une image pour chaque recette, sur un papier de qualité, et tout ceci pour un prix tout petit !
review image
le 18 mars 2013
Tellement de recettes qui ont l'air délicieuses, on ne sait pas par laquelle commencer ...
Petit bémol, si ces recettes sont végétariennes, elles ne contiennent pas pour autant (à mon avis) les protéines végétales nécessaires à une alimentation végétarienne équilibrée.
Cela n'empêche pas que ce livre est très bien fait et les photos sont ... mmiaaaaaammmmmmm
le 22 janvier 2013
Un livre très bien rédigé, les recettes sont toutes facile à faire avec surtout les indices caloriques qui est appréciable quand on veut en même temps se surveiller sur la ligne , les photos , les explications, les indications de calories avec glucides, lipides etc... un très bon livre que j'ai acheté en double , car ma fille est végétarienne est qui a fait presque toute les recettes qui sont très bonne et facile a faire.Rien a dire a part de le conseillez vous ne le regreterez pas ENFIN SUPERBE LIVRE
le 2 mai 2013
Très bon livre de recettes simples,rapides mais surtout succulentes !
Grâce a lui j'ai pu initier (un peu) mon mari aux plats végétariens,j'ai même eu la surprise un soir en rentrant du travail ,a mettre les pieds sous la table avec un plat extra tiré de ce livre,pr dire combien il interpelle avec ses belles photos et sa facilité de concocter un bon repas sans avoir a courir partout chercher des ingrédients atypiques comme l'on retrouve sans pas mal d'ouvrages végé......
Je conseille ce livre et surtout pr les nouveaux vegetarien comme moi!
le 18 avril 2012
Ce livre comporte beaucoup de recettes faciles à réaliser.
Il est pratique, il comprend un index par aliment et le nombre de calories est indiqué pour chaque recette.
Les plats sont classés par salades, plats principaux et desserts, ce qui offre un large choix.
J'ai pu remarquer qu'il contenait beaucoup de plats italiens ou orientaux. Ceci-dit, c'est une cuisine que j'apprécie.

Recommande vivement ce produit.
le 10 avril 2012
Les recettes proposées sont plutôt anglosaxonnes et non françaises, de plus elles contiennent souvent du fromage.
Il y a beaucoup de recettes de pâtes et pas assez de nouveautés avec les légumes.
le 4 novembre 2014
J'ai particulièrement apprécié ce livre de recettes végétariennes. A mon regret, les recettes végétariennes que l'on trouve utilisent souvent des produits peu courants et onéreux. Les saveurs proposées sont aussi très éloignés d'une cuisine plus traditionnel.

Les recettes de ce livre sont équilibrées et très bonnes. Elles sont préparées dans un temps raisonnable, et plutôt simples à réaliser. C'est notamment un bon livre pour les nouveaux végétariens (mais pas seulement) qui y trouveront des recettes qui plaisent, même aux omnivores à qui j'ai pu les faire goûter.

PS : la couverture présentée n'est pas la même que celle du produit reçu.
le 4 septembre 2013
J'en ai fait plusieurs et c'est toujours réussi. gage de bon bouquin de cuisine. Recettes bien expliquées et assez "goutues".