5.0 étoiles sur 5 Parfait
Tout simplement Parfait et Complet !!
Des recettes simple, les explication sont très claire, pas chère et surtoute délicieuse ! je vous le recommande.
Le petit format est très pratique. Le mélange de ces 8 petits livres est très réussis.
Publié le 3 février 2012 par annemarie11

3.0 étoiles sur 5 R.A.S.
Rien à dire de plus que la notation avec 3 étoiles, le produit correspond à mon attente en quantité et qualité.
Publié il y a 14 mois par pascal

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque des apéritifs dînatoires (Relié)
Une petite bibliothèque sympathique, pratique et décorative. Des livres triés par thème ( verrines et cuillères,quiches et tartelettes, petits fours salés,...) et un petit carnet pour noter ses recettes personnelles. Il ne reste plus qu'à tester les recettes !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2012
Tout simplement Parfait et Complet !!

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 27 décembre 2011
Tres joli produit, collection larousse superbe, avec des recettes tres simple, qui font leurs effets pour des apéro réussit, un coffret de qualité qui est une bonne idée cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit ! Parfait pour offrir !, 26 décembre 2011
karin (Caluire et cuire) - Voir tous mes commentaires
Nous avons commandé ce produit pour offrir à des amis, c'est un joli coffret, soigné et très complet. L'ensemble des guides donnent une large variété de recettes, du très simple au plus raffiné... Un très joli cadeau !

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 31 décembre 2012
c'est très fait et très esthétique. Mon fils qui a l'habitude de recevoir des copains sera ravi de pouvoir concocter des apéro-dinatoires. Merci.

4.0 étoiles sur 5 présentation classe pour cadeau petit prix, 22 septembre 2014
parfait pour un cadeau car la présentation est jolie, c'est arrivé en bon état. le contenu est bien diversifié. bon achat

5.0 étoiles sur 5 Super idée cadeau, 13 avril 2012
Je l'ai offert à une amie, qui a été ravie en ouvrant son cadeau. D'une part la conception toute mimi,et le contenu.
Les recettes sont très variés ce qui lui a beaucoup plus.
Super idée cadeau! Pour les personnes qui aiment inviter!

3.0 étoiles sur 5 R.A.S., 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Légèrement abimé, 6 janvier 2011
Colis arrivé avec cinq jours de retard.
Les coins de la bibliothèque étaient légèrement abimés, dû probablement au fait qu'elle n'était pas protégée à l'intérieur du colis.
Ceci dit, les livres étaient dans un état impeccable et la cuisinière à qui je l'ai offert a jugé son cadeau extrêmement intéressant et instructif. Elle a particulièrement apprécié les belles illustrations et le choix important de recettes. Je gage que je vais me régaler lorsque je retournerai la voir !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 janvier 2011
Cette collection est à la fois, pratique par son format, très bien conçue par sa concision et esthétique. Les coffrets se rangent facilement. Les livrets sont petits, ce qui permet de les garder à portée de main en cuisine sans s'encombrer et de les prêter aussi.
Le carnet fourni est également nun accessoire intéressant pour y transcrire les commentaires ou d'autres recettes.

La petite bibliothèque des apéritifs dînatoires
La petite bibliothèque des apéritifs dînatoires de Collectif (Relié - 13 octobre 2010)