le 19 juillet 2014
Ce coffret vaut son prix. Si vous êtes déjà amateur éclairé, ne l'achetez pas, vous n'y apprendrez rien. Si vous souhaitez avoir une introduction aux différentes facettes du vin, alors cet objet est fait pour vous.
Pour infos, les livres sont plus petits qu'un livre de poche et contiennent seulement une 50aine de pages sur chaque sujet. Ca se lit vite, 1 livre avant de dormir par exemple.

Contrairement à d'autres acheteurs je n'ai aucun soucis de qualité sur le coffret qui est arrivé en très bon état.
Le petit tiroir gadget permet de ranger un petit livre de cave, de dégustation fournit avec.
J'y range également le livre "les 100 meilleurs vins pour une cave idéale" (non fourni) qui complète ce coffret par l'approche "achat" après avoir vu les bases de la théorie!
le 12 janvier 2014
Ce produit peut sembler de bonne facture, avec un joli coffret en bois;
Mais à l'ouverture, ce coffret est en carton, et le prix est imprimé dessus.
Attention donc si c'est pour un cadeau.
le 23 janvier 2011
Un peu déçu à la réception de l'article par la finition de l'ensemble : le composite qui constitue le coffret fait vraiment "pacotille", et c'est dommage car le contenu du coffret est d'un niveau très correct, comme on peut s'y attendre avec un produit Larousse !
Je sais bien qu'à ce prix là, on ne peut pas tout avoir, mais il y avait sans doute moyen de faire mieux
le 24 novembre 2011
Bon produit pas cher.Idéale pour un amateur de vin pas trop pointu.Dommage qu'un coin du coffret est été abimé,pour un cadeau c'est ennuyeux.Renforcé un peu les coins sinon je ne serais pas le dernier a avoir ce probléme
le 11 novembre 2013
Les vins de A à Z.
Vous cherchez le bon accompagnement à vos plats principaux ou à vos desserts ?
N'hésitez plus !
le 19 janvier 2014
C'est un cadeau de fêtes des pères pour mon beau père.
Cotoyant les vignobles, cette petite bibliothèque trouvait naturellement sa place
dans sa collection de livres sur les vins
Le délai de la livraison est respectée
L'emballage est correcte
le livre est arrivé en bon état.
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, aucun soucis livraison parfaite et rapide !

Je l'ai pris pour l'annif d'un pote, il a adoré ! C'est plein de bons conseils, et le coffret est assez décoratifs. Pour 17€ je vous le conseille vivement !
le 1 août 2013
Ces petites bibliothèque sont vraiment étonnantes...complètes, collection variée, très discrète et assez jolie ainsi que très bien remplies. Idéal pour soi ou comme cadeau qui fera plaisir a coup sur
le 28 août 2014
C'est un super cadeau pour initié au vin et comprendre un peu les appellations
prix très raisonnable facile à lire
le 26 juillet 2014
Je l'avais offert à mon gendre pour Noël car il apprécie le bon vin. Il est bien évidence dans sa bibliothèsue.