le 6 septembre 2013
j'adore ces tests que l'on peut faire à tout moment de la journée et les refaire quand l'envie vous en prend! très instructif et attractif ,après des traitements médicaux j'avais perdu un peu de mémoire, celle-ci a progressé rapidement.
le 27 septembre 2014
excellent livre que je conseil a chaque professionnel exerçant en unité protégé
varié avec trois niveau de difficulté
je l ai testé avec des personnes attente de maladie d Alzheimer a stade modéré voir sévère
trop génial des réponses que jamais j aurais attendue de certaine personne et vous regardez a deux fois la réponse même si vous la connaissez et les résidents en redemande
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2013
Ayant acheté ce manuel pour entraîner ma mémoire, je ne regrette pas du tout mon achat. Au contraire ! Je le recommande vivement pour toute personne qui souhaite améliorer sa mémoire ou sa concentration.

De plus, ce manuel est très agréable, bien fait, les illustrations sont très jolies, il y a des couleurs ; ce qui est attrayant.
le 9 février 2014
petit livre super sympa, des textes et images très clairs;
difficile de s'arrêter à une page par jour;
à recommander
le 18 décembre 2013
Questions tres claires exercices très parlants qui ne font pas peur. On peut y travailler petit à petit. Les corrigés sont appréciables
le 10 août 2013
oh la memoire qui se cavale, un remede à ça, ce super livre sous forme de jeux, tres efficace à tous les ages
oui oui oui je le recommande à tous ceux qui comme moi aime s'amuser tout en joignant utile à l'agreable
Livre acheté pour mon Papa qui a un problème de mémoire immédiate à la suite d'une opération du cerveau...
Livre très agréable, avec des tests faciles et d'autres un peu plus compliqués. Beaucoup de dessins et de couleurs, ce qui rend ce livre attractif. A faire de façon ludique, pour entraîner la mémoire petit à petit! Je suis très satisfaite de mon achat.
le 14 septembre 2014
pour tester sa mémoire il n'y a rien de tel que ce petit livre d'exercices progréssifs permettant d'entrainer sa mémoire en plus c'est ludique
le 19 janvier 2016
J'ai offert ce livre qui a tout de suite plu. Il propose un large choix d'exercices tout aussi intéressants les uns que les autres. Il a de plus une très jolie qualité de papier.
le 19 juillet 2015
j'ai ouvert ce livre d'entraînement de mémoire et je n'arrivais plus à le refermer. J'y ai passé une bonne partie de la nuit.