5.0 étoiles sur 5 Très instructif.
Ayant acheté ce manuel pour entraîner ma mémoire, je ne regrette pas du tout mon achat. Au contraire ! Je le recommande vivement pour toute personne qui souhaite améliorer sa mémoire ou sa concentration.

Publié il y a 12 mois par bubblegum_46

3.0 étoiles sur 5 livre bien fait
livre bien fait même si ce n'est pas tout a fait à cela que je m'attendais les test sont bien fait
Publié il y a 8 mois par vandelanoite cédric

5.0 étoiles sur 5 Très instructif., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 tests pour entraîner sa mémoire (Broché)

De plus, ce manuel est très agréable, bien fait, les illustrations sont très jolies, il y a des couleurs ; ce qui est attrayant.

4.0 étoiles sur 5 revalorisant., 6 septembre 2013
j'adore ces tests que l'on peut faire à tout moment de la journée et les refaire quand l'envie vous en prend! très instructif et attractif ,après des traitements médicaux j'avais perdu un peu de mémoire, celle-ci a progressé rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Tres facile d acces, 18 décembre 2013
Questions tres claires exercices très parlants qui ne font pas peur. On peut y travailler petit à petit. Les corrigés sont appréciables

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2014
petit livre super sympa, des textes et images très clairs;
difficile de s'arrêter à une page par jour;
à recommander

4.0 étoiles sur 5 memoire, 10 août 2013
oh la memoire qui se cavale, un remede à ça, ce super livre sous forme de jeux, tres efficace à tous les ages
oui oui oui je le recommande à tous ceux qui comme moi aime s'amuser tout en joignant utile à l'agreable

3.0 étoiles sur 5 livre bien fait, 7 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 concentration, 6 juin 2014
cet ouvrage est parvenu dans les délais et dans les conditions annoncées en ce qui concerne l'emballage et l'état du livre.
Je l'utilise dans le cadre de rééducation graphomotrice. Il est très intéressant.

2.0 étoiles sur 5 pour la plage, 7 juillet 2014
j' ai commandé ce livre pour m' aider dans mon travail ( je suis animatrice en ephad)...or, c' est un livre individuel!
trés déçue!

100 tests pour entraîner sa mémoire
100 tests pour entraîner sa mémoire de Docteur Bernard Croisile (Broché - 2 juin 2010)