5.0 étoiles sur 5 Le livre à avoir pour réapprendre le savoir vivre, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse du Savoir-Vivre: aujourd'hui (Broché)
Ce livre explique très clairement chaque situation : quand on entre dans un restaurant, etc.
Il est parsemé d'illustrations utiles pour que l'ouvrage ne devienne pas indigeste.
Je vous le recommande fortement, car de nos jours, le savoir vivre disparait petit à petit...
Sauvons le !

5.0 étoiles sur 5 A mettre en toute les mains, 7 janvier 2014
Un livre qui devrait être diffusé au plus grand nombre. Je conseille fortement à tout ceux qui tiennent à découvrir les bases du savoir vivre

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour moi !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse du Savoir-Vivre:aujourd'hui (Format Kindle)
Je m'y réfère souvent car les situations sont parfois difficiles et je préfère ne pas commettre d'impairs. Pour moi, c'est un bon outil de société !

4.0 étoiles sur 5 On devrait l'offrir, 9 avril 2013
On devrait l'offrir en sortie de CM2 tellement ce savoir s'est perdu, à bon entendeur. Sinon tout les domaines sont abordés vie professionnelle, sociale…

4.0 étoiles sur 5 éducé le barbarisme de nos 24 sur 24, 12 janvier 2013
Un livre d'entrée en classe gratuite pour jeté le barbarisme des dernières trente années des têtes de jeunes personnes des bonlieu comme de la société pourrie en route..........

Petit Larousse du Savoir-Vivre: aujourd'hui
Petit Larousse du Savoir-Vivre: aujourd'hui de Sabine Denuelle (Broché - 2 mars 2011)