4.0 étoiles sur 5 ENFIN DES ASTUCES INTELLIGENTES POUR LES "RONDES"
Cristina Cordula est connue par ses émissions à la TV Qui ne connait pas son "Superbe ma chérie !!!".
Publié le 2 juin 2012 par MARIBE

3.0 étoiles sur 5 sympa à lire
livre bien fais avec de belles photos, mais pas évident de se comparer aux morphologies proposées, à la fin il y'a un index proposant les sites de femmes rondes... vive les prix!!!
Publié il y a 10 mois par bellandi laure

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 ENFIN DES ASTUCES INTELLIGENTES POUR LES "RONDES", 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du relooking spécial rondes (Broché)
Ce livre, c'est encore mieux car destiné aux, ce qu'on appelle pudiquement, les "rondes" c'est à dire les "grosses". Cristina a ce talent inné pour mettre en valeur les femmes et communique dans ce livre tout ce qui peut aider celles qui ont du mal à se mettre en valeur à cause de leur formes et qui sont mal dans leur peau comme moi. J'ai appliqué ses conseils et les compliments n'ont pas tardés !!
Tout est analysé dans ce livre pour nous faire belles : les vêtements selon la morpholie mais aussi les coiffures, le maquillage .... plein de bons conseils par les amis pros de Cristina. Un seul "hic" : les lignes de vêtements conseilés sont inabordables !! Ce serait bien de faire le même excercice pour nos budgets serrés.
Mais un livre attendu, à recommander à vous ... les "rondes" !

3.0 étoiles sur 5 sympa à lire, 15 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial! Très utile, 6 avril 2014
Livre plein de photos. Il traite le cas d'une dizaine de filles de morphologie et de styles différents. Avec des photo d'avant/après pour la tenue, le maquillage et la coiffure. Il y a aussi une partie qui détaillé la morphologie, le détail des sous vêtements , des chaussures etc
Chacune s'y retrouvera
Les conseils sont faciles à s'appliquer a soi même pour se mettre en valeur

4.0 étoiles sur 5 Relooking, 12 mai 2014
Jolie livre bien présenté, ça donne des idées de tenus. dommage que le casting des filles soit plus des filles avec des formes que des "vrai ronde"

5.0 étoiles sur 5 Les nombreuses photos permettent de visualiser les vêt sur les modèles, 23 novembre 2013
Très bien fait ! Les photos permettent de visualiser les vêt sur les modèles. Un bémol il faudrait plus de modèles dans la quarantaine/cinquantaine :)

4.0 étoiles sur 5 Guide relooking pour les rondes, 30 mars 2012
carlottaa - Voir tous mes commentaires
Christina Cordula a sorti un nouveau guide, cette fois pour les rondes.
Dans l'ensemble c'est correct mais, Selon Christina, on remarque quand même qu'il est interdit presque à une femme ronde d'être sexy : oh mesdames! Cacher donc ses seins qu'on ne saurait voir !! "parce que çà fait vulgaire ma chérie !!!" dixit Christina à la télé comme dans ses livres. Je ne suis pas tout à fait d'accord. On est pas obligé de montrer toute l'artillerie mais tout même, c'est en général l'atout n°1 des femmes rondes!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique ;), 24 avril 2012
Un guide très sympa que je découvre tranquillement et où je découvre des astuces très pratiques. Très intéressant pour les personnes rondes et pour découvrir sa morphologie sans pour autant se cataloguer

5.0 étoiles sur 5 la perfection, 24 avril 2012
Mme Voisin (Paris France) - Voir tous mes commentaires
c'est un livre qui nous redonne le moral et nous donne d'excellents conseils sur la mode, la beauté. EXCELLENT Très agréable à lire à feuilleter. Les images sont belles et faciles à comprendre

5.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 25 novembre 2013
Ce livre est un bon résumé de ce que nous pouvons (ou pas) déjà savoir. Avec des exemples concrets et de bonnes explications sur les morphologies rondes. On peut mettre en pratique très facilement les conseils très judicieux de Christina!

5.0 étoiles sur 5 Des conseils faciles à appliquer, 19 novembre 2013
Un livre qui apprend à s'habiller pour toutes les femmes rondes, quelque soit leur morphologie. Beaucoup de photos, d'exemples, concernant les habits, le maquillage, la coiffure... Personnellement je l'ai trouvé très utile, j'ai appliqué les conseils que j'ai pu y lire et j'avoue que ma garde-robe a changé et que je reçois depuis de nombreux compliments de mes proches. Quel plaisir d'avoir des formes et de comprendre comment les mettre en valeur :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Guide pratique du relooking spécial rondes
Guide pratique du relooking spécial rondes de Cristina Cordula (Broché - 21 mars 2012)