undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juin 2012
Cristina Cordula est connue par ses émissions à la TV Qui ne connait pas son "Superbe ma chérie !!!".
Ce livre, c'est encore mieux car destiné aux, ce qu'on appelle pudiquement, les "rondes" c'est à dire les "grosses". Cristina a ce talent inné pour mettre en valeur les femmes et communique dans ce livre tout ce qui peut aider celles qui ont du mal à se mettre en valeur à cause de leur formes et qui sont mal dans leur peau comme moi. J'ai appliqué ses conseils et les compliments n'ont pas tardés !!
Tout est analysé dans ce livre pour nous faire belles : les vêtements selon la morpholie mais aussi les coiffures, le maquillage .... plein de bons conseils par les amis pros de Cristina. Un seul "hic" : les lignes de vêtements conseilés sont inabordables !! Ce serait bien de faire le même excercice pour nos budgets serrés.
Mais un livre attendu, à recommander à vous ... les "rondes" !
0Commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2013
Un livre qui apprend à s'habiller pour toutes les femmes rondes, quelque soit leur morphologie. Beaucoup de photos, d'exemples, concernant les habits, le maquillage, la coiffure... Personnellement je l'ai trouvé très utile, j'ai appliqué les conseils que j'ai pu y lire et j'avoue que ma garde-robe a changé et que je reçois depuis de nombreux compliments de mes proches. Quel plaisir d'avoir des formes et de comprendre comment les mettre en valeur :)
le 20 juillet 2014
Si voue n0avez aucune idée de ce qui vous va ou non, ce guide remplit bien sa fonction! En fonction de votre silhouette (en H, en A, ou autre...), Cristina Cordula donne ses conseils sur qu'il faut porter...ou non! Ca aide bien!
le 25 novembre 2013
Ce livre est un bon résumé de ce que nous pouvons (ou pas) déjà savoir. Avec des exemples concrets et de bonnes explications sur les morphologies rondes. On peut mettre en pratique très facilement les conseils très judicieux de Christina!
le 6 avril 2014
Livre plein de photos. Il traite le cas d'une dizaine de filles de morphologie et de styles différents. Avec des photo d'avant/après pour la tenue, le maquillage et la coiffure. Il y a aussi une partie qui détaillé la morphologie, le détail des sous vêtements , des chaussures etc
Chacune s'y retrouvera
Les conseils sont faciles à s'appliquer a soi même pour se mettre en valeur
le 15 octobre 2013
livre bien fais avec de belles photos, mais pas évident de se comparer aux morphologies proposées, à la fin il y'a un index proposant les sites de femmes rondes... vive les prix!!!
le 24 avril 2012
Un guide très sympa que je découvre tranquillement et où je découvre des astuces très pratiques. Très intéressant pour les personnes rondes et pour découvrir sa morphologie sans pour autant se cataloguer
le 30 mars 2012
Christina Cordula a sorti un nouveau guide, cette fois pour les rondes.
Dans l'ensemble c'est correct mais, Selon Christina, on remarque quand même qu'il est interdit presque à une femme ronde d'être sexy : oh mesdames! Cacher donc ses seins qu'on ne saurait voir !! "parce que çà fait vulgaire ma chérie !!!" dixit Christina à la télé comme dans ses livres. Je ne suis pas tout à fait d'accord. On est pas obligé de montrer toute l'artillerie mais tout même, c'est en général l'atout n°1 des femmes rondes!
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2012
c'est un livre qui nous redonne le moral et nous donne d'excellents conseils sur la mode, la beauté. EXCELLENT Très agréable à lire à feuilleter. Les images sont belles et faciles à comprendre
le 29 septembre 2014
5 étoiles pour la spécificité du sujet, la mode et les rondes.
Le avant-après en photos est riche d'enseignements.
L'étude morphologique est très utile. Petit bémol, les femmes avec beaucoup de ventre' ne visionne vraiment pas les solutions pour leurs morphologies
Bien vue la liste des boutiques' il est si difficile d'en trouver.
Un beau livre intemporel comme le dit si bien Cristina Cordula.
Je le recommande à toutes celles qui ne visualisent pas ce qui doit être leur style