undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 août 2014
De bons conseils pour toutes celles qui on du mal avec leur morphologie
Je sais enfin à quelle catégorie j'appartiens et beaucoup moins d'hésitations dans mes choix vestimentaires et de beauté.
le 12 mai 2014
Jolie livre bien présenté, ça donne des idées de tenus. dommage que le casting des filles soit plus des filles avec des formes que des "vrai ronde"
le 10 juin 2014
J'ai acheté ce livre car je vends des vêtements à domicile avec des grandes tailles, j'avais besoin de conseils
j'ai trouvé des choses intéressantes, mais il manque des exemples pour les petites. Dans l'ensemble ce guide est bien fait.
le 23 novembre 2013
Très bien fait ! Les photos permettent de visualiser les vêt sur les modèles. Un bémol il faudrait plus de modèles dans la quarantaine/cinquantaine :)
le 17 août 2014
Tres utile et sympa pour etre feminine, elegante e savoir ce qui va.
Manque des idees por femmes de 50 et 60 , pour n havoir Ni air meme, mi trop jeune.
le 17 mars 2014
Le livre est très interressant, mais ça manque quand même un peu de contenu à mon gout, plus de modèles par "forme" de corps ce serait mieux :)
le 18 janvier 2013
Pour tous(tes) les complexé(e)s qui se cachent sous leurs vêtements,
de très bons conseils pour oser mettre en valeur leurs atouts,
sans être "vulgaire"
le 19 août 2014
Chaque page est bien illustrees et la fin dunlivre donne des adresses et des conseils tres adaptes
je le garde en, livre de chevet
le 23 juin 2013
Agréable et facile à lire, mais pas assez de profils, en particulier pour les quinquas.
Si c'est le détail qui fait la différence, je développerais cet aspect. Des exemples et encore des exemples.
Merci.
V
le 22 juin 2014
Il y a avait beaucoup de choses que je connaissais déjà, mais j'en ai appris bien d'autres pour mettre ses rondeurs en valeur !