4.0 étoiles sur 5 ENFIN DES ASTUCES INTELLIGENTES POUR LES "RONDES"
Cristina Cordula est connue par ses émissions à la TV Qui ne connait pas son "Superbe ma chérie !!!".
Ce livre, c'est encore mieux car destiné aux, ce qu'on appelle pudiquement, les "rondes" c'est à dire les "grosses". Cristina a ce talent inné pour mettre en valeur les femmes et communique dans ce livre tout ce qui peut...
Publié le 2 juin 2012 par MARIBE

3.0 étoiles sur 5 sympa à lire
livre bien fais avec de belles photos, mais pas évident de se comparer aux morphologies proposées, à la fin il y'a un index proposant les sites de femmes rondes... vive les prix!!!
Publié il y a 20 mois par bellandi laure

3.0 étoiles sur 5 j'apprecis...contente de l'avoir acheté..., 2 juin 2013
Boulin Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du relooking spécial rondes (Broché)
En pleines périodes de changement j'ai prix ce livres pour m'aider dans mes choix...
Plutôt bien...des exemples, des conseils....
Le prix est très correcte pourquoi s'en priver....

5.0 étoiles sur 5 bien recu un pure regale des photos magnifique jadore, 15 avril 2013
Moi "RENNA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Bien emballer livree a temps. Jadore ce livre les photos sont juste magnifique et bien expliquer .plusieurs temoignages sont presentent .des femmes qui ont differents morphologies .juste un pure regale ce livre.

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 avril 2015
Si vous suivez toutes les émissions de Cristina, inutile d'acheter ce livre car vous savez déjà tout!!!
Le livre est néanmoins bien illustré et bien expliqué.

3.0 étoiles sur 5 pas une référence, 29 janvier 2013
Un guide pour les femmes ronde certes, mais il est difficile de s'identifier aux silhouettes tellement nous sommes différentes. Donc un livre compliqué pour moi

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 24 mai 2014
Les conseils sont un peu redondants mais cela demeure un excellent livre avec de bonnes idées de relooking à connaître

5.0 étoiles sur 5 livre excellent, 30 août 2014
Bien détaillé, des conseils pour tout type de morphologie , c est un livre que je recommande !!!!! Moi j adore

4.0 étoiles sur 5 Vive les rondes !, 25 septembre 2013
Livre très sympa, très détaillé, au niveau des vêtements, de la coiffure, du maquillage. Des conseils très pertinents, des indications faciles à mettre en pratique. Le tout décrit par Cristina avec son humanité et ses encouragements. En lisant ses commentaires, on a l'impression de l'entendre. A la fin du livre, des adresses où l'on peut trouver vêtements grande taille, chaussures, etc... Une mine d'infos pour nous, les rondes.

3.0 étoiles sur 5 très bon, 1 juin 2013
agréable à lire,et aussi assez utile, même si avec toutes les émissions télévisées on commence à connaître ce qu'il faut faire quand on a des rondeurs!

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2013
un petit cafouillage à la première livraison (dans les temps comme toujours) le livre était très abîmé. Mais le renvoyer et recevoir un nouveau dans un très bonne état en même pas deux jours, juste parfait.

En ce qui concerne le contenu pas mal sa donne de bonne idée, qu'il ne reste plus qu'a appliquer ( sa reste le plus difficile)

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 31 janvier 2014
Bon livre mais un peu déçu sur les modèles proposés plus de modèles des vêtements selon les morphologies aurait été sympas et également plus de conseil sur le maquillage, obligé de regarder sur le net pour avoir plus d'informations sur le type de peau par exemple qui est important à connaitre pour le choix des couleurs et bijoux. Permet d'avoir de bons conseils pour choisir ses vêtements et accessoire en fonction de sa morphologie.

Guide pratique du relooking spécial rondes
Guide pratique du relooking spécial rondes de Cristina Cordula (Broché - 21 mars 2012)