le 22 juillet 2015
LA STYLISTE E SERT DE SA NOTORIETE pour des conseils simplistes
pas bine!
trop simple, basique, banal!
on attendait mieux d'elle!
le 8 mai 2015
Bon livre qui explique bien le relooking.
Cristina est une super professionnelle et la reine du conseil en image.
Je recommande.
le 20 janvier 2015
Manifiqueeeeeeeeeeeeeee tres bon conseil une vrai pro Christina j'adore je voudrai bien pouvoir me permettre un relooking un vrai bonheur
le 2 décembre 2015
Le livre est très sympa, donne quelques idées surtout pour les femmes rondes.
Beaucoup d'images, en général j'ai bien aimé
le 2 juin 2013
En pleines périodes de changement j'ai prix ce livres pour m'aider dans mes choix...
Plutôt bien...des exemples, des conseils....
Le prix est très correcte pourquoi s'en priver....
le 6 mars 2016
Livre épatant plein de conseils judicieux , d'astuces .Bon une bible pour toutes les rondes pour qu'elles gardent le moral
le 15 avril 2013
Bien emballer livree a temps. Jadore ce livre les photos sont juste magnifique et bien expliquer .plusieurs temoignages sont presentent .des femmes qui ont differents morphologies .juste un pure regale ce livre.
le 13 avril 2015
Si vous suivez toutes les émissions de Cristina, inutile d'acheter ce livre car vous savez déjà tout!!!
Le livre est néanmoins bien illustré et bien expliqué.
le 29 janvier 2013
Un guide pour les femmes ronde certes, mais il est difficile de s'identifier aux silhouettes tellement nous sommes différentes. Donc un livre compliqué pour moi
le 24 mai 2014
Les conseils sont un peu redondants mais cela demeure un excellent livre avec de bonnes idées de relooking à connaître