L'Atelier Chocolats de Pâques
Format: BrochéModifier
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juin 2011
J ai acheté ce livre recette car les accessoires sont vendus avec(thermometre,moules).
C'est vraiment tres ludique a faire avec les enfants et ca permet de faire participer les enfants .
C'est plus conviviale que le supermarché.
Le seul inconvenient c'est que les moules en forme animaux sont trop profonds et donc les chocolats sont trop epais .
le 25 février 2015
La boîte est petite. Il ne faut pas s attendre à quelque chose de gros cependant je pense que ce sera très bien à tester avec les enfants en période de pâques