5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands!
Aucune idée de la taille du tampon car ce n'était pas spécifié! Bonne surprise il est de 6,5cm ce qui permet de faire de beaux sablés. Je n'ai pas encore testé le livre de recettes. Pour les fêtes idée de cadeau super et pas cher!
Publié le 22 novembre 2011 par Bbb17

3.0 étoiles sur 5 c'est sympa
Publié le 9 juin 2011 par Vic

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands!, 22 novembre 2011

3.0 étoiles sur 5 c'est sympa, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
J'ai acheté ce kit car de toute façon, c'est bien moins cher que d'acheter un tampon pour biscuits seul. Il a fallu rajouter énormément de farine par rapport à la recette du livre pour que cela ne colle pas. Par contre, le dessin du tampon se voit nettement sur les biscuits, et le tampon est facile à nettoyer. En conclusion, garder le tampon et trouver d'autres recettes...

5.0 étoiles sur 5 Une trouvaille formidable., 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
J'ai découvert ce tampon par hasard, et j'ai trouvé ça génial ! Le prix est fort correct, le livre très bien fait,
et le tampon va très bien. Certes, il ne faut pas que la pâte soit collante, mais c'est facile, essayez !! Après
avoir fait le tampon, je découpe chaque
petit gâteau avec un emporte-pièce, mais on peut découper avec un verre, par exemple, ou même au couteau.

Je souhaiterais qu'avec la même idée, on trouve d'autres inscriptions. Je sais qu'il existe : bon anniversaire (À quand sur Amazon?).

J'ai acheté ce produit 4 fois, et l'ai offert à mes amies. Croyez-moi que ce petit cadeau a fait des heureuses.

5.0 étoiles sur 5 Tampon & recettes biscuits "Fabrication maison", 10 janvier 2012
Acheté pour le tampon.
Tampon SO GIRLY :-)... et de qualité.
Le coffret comprend également un petit livret de recettes.
J'ai testé les biscuits aux pralines rose. Un délice!!

Seul bémol, un peu déçu de constater qu'une marque concurrente propose un produit similaire 2x moins cher sur le même site :-(

2.0 étoiles sur 5 Tampon "fait maison", 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Le diamètre du tampon est bien supérieur à ce à quoi je m'attendais. Ceci étant dit, mon principal reproche réside dans la fragilité du manche tenant tant bien que mal grâce à deux petites pointes métalliques de la taille d'une grosse agrafe : le manche s'est désolidarisé du tampon à la première utilisation (la colle contact a résolu ce problème !). Hormis cela, les "petits" sablés sont sympa avec le logo "fait maison".
Dernière remarque, la consistance de la pâte a une incidence certaine sur la facilité ou non à détacher le tampon.

5.0 étoiles sur 5 très bons résultats, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
A peine arrivé , déjà testé ! (livraison hyper rapide merci !)
Des petits sablés sans gluten, j'ai utilisé ma propre recette. A l'air bien costaud et facile à nettoyer !
D'habitude j'utilise une presse à biscuits, beaucoup plus sympa si on veut les offrir !
Très satisfaite de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 biscuits VRAIMENT maison !, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Cette idée de tampon est géniale ! En effet c'est génial de pouvoir obtenir de tres bons biscuits fait maison et que vos invités sachent, juste en lisant votre biscuit, que c'est vous qui l'avez réalisé !!! Donc moi j'adore.
Le livre qui accompagne donne des recettes de base

3.0 étoiles sur 5 GENIAL, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Cet ustensile est vraiment super , en plus les enfants adorent faire des biscuits , c'est un bon moment a partager!!!
Par contre le livre bof bof !

4.0 étoiles sur 5 Un petit coffret sympathique, 23 mai 2012
V. De Koning (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Ce petit coffret est d'un rapport qualité/prix attractif.

- le livret : une présentation mignonne, des recettes a priori alléchantes (on sera néanmoins surpris que sur +/- 25 recettes, une petite dizaine ne se prête absolument pas à l'usage du tampon : madeleines, moelleux, rochers ...).
Toutefois, gustativement parlant, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur des espérances ...

- le tampon : on obtient de meilleurs résultats si la pâte n'est pas trop collante, au besoin on peut un peu la saupoudrer de farine entre chaque biscuit.
Il est facile à entretenir (ne pas l'immerger dans l'eau) et le logo se marque bien sur les biscuits.

En conclusion : il ne faut pas attendre des miracles des recettes du petit livret - les plus doué(e)s arriveront cependant probablement à les adapter/améliorer - mais ce petit bémol est largement compensé par la qualité et le résultat du tampon qui peut par ailleurs tout à fait être utilisé sur la pâte de votre recette de biscuits fétiche.
Il suffit de voir le prix d'un tampon seul pour se dire qu'en définitive le livret est un petit plus à l'achat d'un tampon :-)

5.0 étoiles sur 5 biscuits maison, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
C'est une véritable détente que de faire soi même ses "gâteaux estampillés maison". Les enfants se régalent et jouent aux petits pâtissiers en même temps. Je les fais avec un emporte pièce rond de la taille du tampon , et je "tamponne" dans l'emporte pièce ce qui permet de sortir le gâteau du moule tout en lui laissant le texte sur le dos. Avec un peu d'entrainement, cela va assez vite. Il ne faut pas que la pate soit trop molle d'où l'intérêt de la durcir 1 heure ou 2 au frigo. Le petit livre donne plein de recettes originales et bonnes. Faire ses petits beurres ou biscuits maison devient un véritable plaisir, tout en connaissant les produits que l'on a utilisés. Ils se conservent très bien dans une boite métallique.

Biscuits Maison
Biscuits Maison de Collectif (Broché - 25 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat