le 31 mai 2014
petit coffret très sympa. le tampon sur les biscuits a du succès à chaque fournée de biscuits.
facile a utiliser
le 2 mai 2013
je l'ai offert et je ne peux pas dire si le tampon marque bien la pâte mais en tout cas le cadeau a beaucoup plu !
le 21 juin 2012
il tres tres grande, pas posible pour les petits biscuits! mais sinon es super jolie et le livre bien aussie
le 5 février 2014
Une autre façon de présenter ses gâteaux faits maison au cas où on ne le saurait pas. Un petit plus.
le 26 octobre 2011
Vraiment simple à utiliser qui donne son effet pour des gâteaux maison je le recommande à toutes celles qui veulent épater leurs amies
review image
le 17 octobre 2011
Ce petit tampon à biscuit est merveilleux!
Il vous permet d apporter une touche personnelle à vos biscuits. De plus vous n'etes pas obligés de faire uniquement les recettes fournies dans le petit livre (mais il faut aussi les tester!), moi j'ai fait mes sablés avec ma recette habituelle et ca fonctionne très bien.
La seule condition pour cela est que votre pate ne contienne pas de levure, et la reussite est assurée.
N'hésitez pas si vous aimez faire vos biscuits, ce tampon est fait pour vous.
le 26 octobre 2011
de jolis sablés. J'ai testé les sablés au citron la pate est tip top par contre les sablés nantais impossible c'était une crème et non une pâte. A tester avec un seul oeuf peut-être.... très ludique
très jolie dans votre boite en fer
le 13 octobre 2011
je suis satisfaite de ce tampon . pour les fans de tampons c'est top !!
les biscuits font environ 6cm de diamètre . Il faut juste bien fariner le tampon avant de l'utiliser et après c'est un jeu d'enfant .
le 31 octobre 2011
jE TROUVE LE TAMPON SUPER J'AI ACHETE AUSSI L'AUTRE FABRICATION ARTISANAL c4EST SYMPA A FAIRE AVEC LES ENFANTS POUR DES PETITS CADEAUX AU MAMIE OU MAITRESSE D'ECOLE TRES LUDIQUE
le 31 octobre 2011
excellent article, il personnalise avec bonheur les petits gâteaux, je vais en recommander pour Noël, je vais faire plaisir aux patissières