le 22 novembre 2011
Aucune idée de la taille du tampon car ce n'était pas spécifié! Bonne surprise il est de 6,5cm ce qui permet de faire de beaux sablés. Je n'ai pas encore testé le livre de recettes. Pour les fêtes idée de cadeau super et pas cher!
le 18 août 2011
J'ai découvert ce tampon par hasard, et j'ai trouvé ça génial ! Le prix est fort correct, le livre très bien fait,
et le tampon va très bien. Certes, il ne faut pas que la pâte soit collante, mais c'est facile, essayez !! Après
avoir fait le tampon, je découpe chaque
petit gâteau avec un emporte-pièce, mais on peut découper avec un verre, par exemple, ou même au couteau.

Je souhaiterais qu'avec la même idée, on trouve d'autres inscriptions. Je sais qu'il existe : bon anniversaire (À quand sur Amazon?).

J'ai acheté ce produit 4 fois, et l'ai offert à mes amies. Croyez-moi que ce petit cadeau a fait des heureuses.
le 9 juin 2011
J'ai acheté ce kit car de toute façon, c'est bien moins cher que d'acheter un tampon pour biscuits seul. Il a fallu rajouter énormément de farine par rapport à la recette du livre pour que cela ne colle pas. Par contre, le dessin du tampon se voit nettement sur les biscuits, et le tampon est facile à nettoyer. En conclusion, garder le tampon et trouver d'autres recettes...
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2011
A peine arrivé , déjà testé ! (livraison hyper rapide merci !)
Des petits sablés sans gluten, j'ai utilisé ma propre recette. A l'air bien costaud et facile à nettoyer !
D'habitude j'utilise une presse à biscuits, beaucoup plus sympa si on veut les offrir !
Très satisfaite de mon achat !
review image
le 29 septembre 2011
Le diamètre du tampon est bien supérieur à ce à quoi je m'attendais. Ceci étant dit, mon principal reproche réside dans la fragilité du manche tenant tant bien que mal grâce à deux petites pointes métalliques de la taille d'une grosse agrafe : le manche s'est désolidarisé du tampon à la première utilisation (la colle contact a résolu ce problème !). Hormis cela, les "petits" sablés sont sympa avec le logo "fait maison".
Dernière remarque, la consistance de la pâte a une incidence certaine sur la facilité ou non à détacher le tampon.
le 2 janvier 2016
Si vous aimez passer du temps à pâtisser et faire preuve d'originalité en personnalisant vos créations, il est pour vous: Un tampon qui rend vos biscuits authentiques et encore plus jolis. Il est accompagné d'un petit livre de recettes de biscuits facile!
Petit prix, grande utilité.
le 7 février 2016
je suis ravie de cette empreinte pour petits biscuits maison qui apporte une touche sympatique... d'excellente qualité de taille idéale je pense que je vais faire souvent et longtemps usage de cet ustensile fort sympatique pour le plaisir de mes gourmands
le 21 mai 2016
Ce petit kit très mignon a été acheté pour faire des biscuits avec ma fille de 3 ans qui adore cuisiner.
Nous avons à ce jour fait 2 recettes, sans être totalement convaincues (même si les biscuits ont presque tous été mangés :)).
Par contre, le tampon est très sympa, facile à utiliser, l'effet "artisanat local" est top.
Et globalement à ce prix, sachant que le tampon seul est souvent vendu 10 à 12 euros, ça ne vaut pas le coup de se priver !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2015
Le livre propose des recettes à la fois simples et délicieuses. Je l'utilise quand je veux offrir des biscuits, à noël par exemple, ça fait son petit effet. Il est très simple d'utilisation. Ce petit coffret et aussi parfait pour un cadeau!
le 26 mai 2014
Le tampon est vraiment super, la pâtisserie n'accroche pas dessus. Il faut bien appuyer pour bien faire le marquage, sans avoir peur d’aplatir la pâte.
Attention le livre est vraiment tout petit. Il est là pour accompagner le tampon pour vos premiers essais (Il y a 13 recettes de sablés, galettes et croquets, 6 de biscuits fondants et croustillants, et 5 de biscuits et petits-fours moelleux).
Je le recommande, il est très bien pour offrir. Mais pensez à retirer le prix collé dessus avant :)