4.0 étoiles sur 5 super
livre rempli de superes idées de chocolats, les moules super sauf quand l'intérieur du chocolat est liquide difficulté à démoulé
Publié le 20 mai 2012 par poupirock

3.0 étoiles sur 5 dani
ceci me semble moyen. Le silicone est léger, les recettes, je ne les ai pas encore expérimentées. Vous demandez trop vite des appréciations....
après utilisation, je constate que les proportions sont trop larges. Pour 30 chocolats, il y a trop de produit, je pense que je diviserai les proportions par 2 la prochaine fois.
Publié il y a 12 mois par dani

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits chocolats maison - nouvelle présentation (Broché)

4.0 étoiles sur 5 sympa pour le prix, 29 novembre 2013
livre intéressant .. petit prix mais de qualité.. recette vraiment sympathique à réaliser.. pour le petit prix.. rien à dire

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 novembre 2013
Bien pour commencer, relativement facile a démouler, à nettoyer, les recettes donnent de bonnes idées, le livre est bien fait.
Faire des chocolats demande un peu de dextérité, mais on finit par y arriver.

3.0 étoiles sur 5 dani, 15 décembre 2013

Petits chocolats maison - nouvelle présentation
Petits chocolats maison - nouvelle présentation de Corinne Jausserand (Broché - 28 septembre 2011)