5.0 étoiles sur 5 La régression a du bon !
Publié le 8 janvier 2012 par ninon311

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable
A lire les indications cela parait facile en revanche a vouloir faire je trouve que c'est compliqué et le résultat n'est pas terrible. A ne pas mettre en des mains novices.
Publié le 17 mars 2013 par Maetlena

5.0 étoiles sur 5 La régression a du bon !, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Délicieusement régressif ! La présentation du produit est très jolie, la pâte de base est très bonne, le tampon fonctionne bien, rien à redire, si ce n'est que je trouve inutile de laisser la pâte trois heures au réfrigérateur, une suffit. L'effet est garanti auprès d'invités pour un tea-time, et en plus, ils se régalent.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Le kit est vraiment bien. L'emporte pièce fonctionne très bien et les gâteaux sont faciles à faire. Conseil: la pâte doit avoir une épaisseur égale pour qu'à la cuisson, les petits lus cuisent à la même vitesse. Les recettes sont variées parfois très originales mais la recette de base est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
J'ai testé la recette de base. Résultat super (bien cuits, vous retrouvez vraiment le goût et la forme de ceux qui se vendent en paquets). Le moule fonctionne très bien et le texte reste bien avec cette recette du livre (testé aussi avec une recette d'internet et le texte ne restait pas). Du coup j'en ai offert un pour partager cette découverte et la personne a apprécié aussi le résultat ! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
J'ai essayé ce produit et l'une des recettes du livre (petits beurre au chocolat) et j'ai été tres agréablement surprise! Bien que l'appareil semble tres mou une fois réalisé, il est facile a étaler apres avoir passer un peu de temps dans le congélateur (je n'avais pas le temps d'attentre 3h et de la mettre au frigo). Les petits beurre ont une belle forme grace au moule... Bref je suis ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Ah vous voulez des pti beurres ?, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Ben vous allez en avoir !
Ma femme s'est prise au jeu et tout le monde autour de nous a eu le droit de repartir avec des petits beurre.
La recette de base est bonne, les autres aussi mais cela dépends des goûts.
Il faut étaler la pâte très finement sinon ca fait des gros-beurres. Mais il sont bons aussi. (sisi ma chérie ...)

Pour réussir à étaler la pâtes finement, ma femme à 2 astuces.
1- Faire appelle à moi, mais je ne suis pas forcément plus doué qu'elle.
2- Suivre la recette, étaler la pâte comme indiquée (qui reste trop épaisse), puis en refaire une boule et recommencer 15 à 30 minutes plus tard. Cette fois la pâte est plus docile et plus fine.

5.0 étoiles sur 5 A la bonne odeur des petits beurres salés de ma Grand Mère, 12 novembre 2014
Marilyn "Carpe Diem" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Déjà en lui même ce kit est tout mimi, idéal pour faire un cadeau ou comme moi... ce l'offrir.

Le petit livret regorge de recettes variées avec des noix de pécan, du cacao, du citron, glaçage au chocolat, épices, pistache, mousse de groseilles ... et même un cheesecake a la vanille... de quoi varier les plaisirs. la recette de base est très facile à réalisée et excellente. Perso ?!... Mes préférés sont ceux au beurre salés et cannelle, ils me rappellent ceux de ma Grand-Mère (^_^)

L'emporte pièce est très pratique, il suffit de bien appuyer dessus pour voir apparaître l'inscription "Petit Beurre Maison" et il se rince facilement sous l'eau ou au lave vaisselle.

Je laisse reposer la pâte au réfrigérateur environ 1h et non 3h20 comme indiqué dans le livret, il m'arrive de rajouter des colorant alimentaires et des arômes pour varier les plaisirs (colorant vert+poudre d'amandes, cumin+arôme citron...) ou des épices pour faire Spéculoos (cumin, cardamome, cannelle, gingembre, clou girofle)

A chaque fournée, c'est succès garantie !!!.... Le seul petit bémol !!... C'est qu'ils sont trop vite mangé !!! (^_^)

5.0 étoiles sur 5 tres facile d utilisation, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Ce tampon fonctionne parfaitement, même avec des pâtes sans gluten. Facile à nettoyer, le petit livre de recettes donne pas mal d'idées.
livraison hyper rapide ! merci

5.0 étoiles sur 5 Naturellement irrésistibles !, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Voici un petit kit tout simple pour des petits beurre inrattables ! Croustillants, savoureux, et jolis ! Tout le monde -petits et grands- les adore à la maison.
Le petit livret donne des recettes très simples et bien dosées (salées et sucrées). Le kit est très facile à nettoyer.
Et au moins, je sais que ces petits-beurre sont naturels et sains !

5.0 étoiles sur 5 Un must absolu, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Ce kit est vraiment génial! Les recettes sont super et le tampon est très facile d'utilisation:-) Je vous le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Un atelier pour petits et grands, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Génial petit kit pour réussir de délicieux petits gâteaux..... une réussite et très simple et pratique d'utilisation. L'essayer c'est l'adopter

Atelier Petits-beurre
Atelier Petits-beurre de Bérangère Abraham (Relié - 26 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat