Format: Relié|Modifier

le 17 mars 2012
bien,resultat conforme,mais faire des qtés moins importante que celles indiquées ds le pt livre,bien laisser au froid ,etre patient pour le resultat
super moment a partager pts et gds!!
le 23 février 2016
petit kit complet super, je l'avait deja essayé avec une amie et je les commandé aussitot, livre de recette format pocket trés complet, idéal pour tout niveaux, du débutant aux confirmé
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2016
cet atelier "petits-beurre maison" est parfait. j'en ai offert à des amies qui trouvent cela très bien. les recettes sont excellentes.
je le recommande.
le 9 janvier 2012
ce kit est vraiment très simple d'utilisation et la recette de la pâte de base est parfaite, un pur régal !!!!! autant sans gluten qu'avec de la farine de blé
le 8 janvier 2014
Merveilleux. Les petits beurre son délicieux. Le paquet ets arrive très vite. Tout en bonne état! Je vous recommande de en avoir un chez vous
le 13 juin 2013
Utilisation simple, succès garanti. C'est un vrai bonheur ce petit moule- A recommander aux grands et aux petits. A offrir et à s'offrir
le 13 juin 2013
j ai de suite essayer le tampon j ai préparé ma pâte et hop de bon petit beurre ,facile a utiliser c est un produit que je recommande
le 20 avril 2013
Excellent, je conseille ce petit atelier aux petits ou grands !!
Un vrai bonheur à pratiquer avec des enfants et sans modération !
le 19 août 2013
c'est devenu une activité pour les enfants de réaliser ces petits gâteaux et rien que du fait maison !!!
donc ravis de l'achat !
le 13 janvier 2016
envoie un peu long je trouve. Sinon tout est ok et le livre de recette à l'air assez simple et sympa. Il ne reste plus qu'à tester.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus