Format: ReliéModifier

le 8 janvier 2012
Délicieusement régressif ! La présentation du produit est très jolie, la pâte de base est très bonne, le tampon fonctionne bien, rien à redire, si ce n'est que je trouve inutile de laisser la pâte trois heures au réfrigérateur, une suffit. L'effet est garanti auprès d'invités pour un tea-time, et en plus, ils se régalent.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
Le kit est vraiment bien. L'emporte pièce fonctionne très bien et les gâteaux sont faciles à faire. Conseil: la pâte doit avoir une épaisseur égale pour qu'à la cuisson, les petits lus cuisent à la même vitesse. Les recettes sont variées parfois très originales mais la recette de base est très bonne.
le 31 mai 2012
J'ai testé la recette de base. Résultat super (bien cuits, vous retrouvez vraiment le goût et la forme de ceux qui se vendent en paquets). Le moule fonctionne très bien et le texte reste bien avec cette recette du livre (testé aussi avec une recette d'internet et le texte ne restait pas). Du coup j'en ai offert un pour partager cette découverte et la personne a apprécié aussi le résultat ! Je recommande.
33 commentaires6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2012
J'ai essayé ce produit et l'une des recettes du livre (petits beurre au chocolat) et j'ai été tres agréablement surprise! Bien que l'appareil semble tres mou une fois réalisé, il est facile a étaler apres avoir passer un peu de temps dans le congélateur (je n'avais pas le temps d'attentre 3h et de la mettre au frigo). Les petits beurre ont une belle forme grace au moule... Bref je suis ravie de cet achat.
le 22 mars 2013
Ben vous allez en avoir !
Ma femme s'est prise au jeu et tout le monde autour de nous a eu le droit de repartir avec des petits beurre.
La recette de base est bonne, les autres aussi mais cela dépends des goûts.
Il faut étaler la pâte très finement sinon ca fait des gros-beurres. Mais il sont bons aussi. (sisi ma chérie ...)

Pour réussir à étaler la pâtes finement, ma femme à 2 astuces.
1- Faire appelle à moi, mais je ne suis pas forcément plus doué qu'elle.
2- Suivre la recette, étaler la pâte comme indiquée (qui reste trop épaisse), puis en refaire une boule et recommencer 15 à 30 minutes plus tard. Cette fois la pâte est plus docile et plus fine.
Déjà en lui même ce kit est tout mimi, idéal pour faire un cadeau ou comme moi... ce l'offrir.

Le petit livret regorge de recettes variées avec des noix de pécan, du cacao, du citron, glaçage au chocolat, épices, pistache, mousse de groseilles ... et même un cheesecake a la vanille... de quoi varier les plaisirs. la recette de base est très facile à réalisée et excellente. Perso ?!... Mes préférés sont ceux au beurre salés et cannelle, ils me rappellent ceux de ma Grand-Mère (^_^)

L'emporte pièce est très pratique, il suffit de bien appuyer dessus pour voir apparaître l'inscription "Petit Beurre Maison" et il se rince facilement sous l'eau ou au lave vaisselle.

Je laisse reposer la pâte au réfrigérateur environ 1h et non 3h20 comme indiqué dans le livret, il m'arrive de rajouter des colorant alimentaires et des arômes pour varier les plaisirs (colorant vert+poudre d'amandes, cumin+arôme citron...) ou des épices pour faire Spéculoos (cumin, cardamome, cannelle, gingembre, clou girofle)

A chaque fournée, c'est succès garantie !!!.... Le seul petit bémol !!... C'est qu'ils sont trop vite mangé !!! (^_^)
le 21 décembre 2011
Ce tampon fonctionne parfaitement, même avec des pâtes sans gluten. Facile à nettoyer, le petit livre de recettes donne pas mal d'idées.
livraison hyper rapide ! merci
le 18 février 2012
Voici un petit kit tout simple pour des petits beurre inrattables ! Croustillants, savoureux, et jolis ! Tout le monde -petits et grands- les adore à la maison.
Le petit livret donne des recettes très simples et bien dosées (salées et sucrées). Le kit est très facile à nettoyer.
Et au moins, je sais que ces petits-beurre sont naturels et sains !
le 15 février 2012
Ce kit est vraiment génial! Les recettes sont super et le tampon est très facile d'utilisation:-) Je vous le recommande vivement!
le 19 décembre 2011
Génial petit kit pour réussir de délicieux petits gâteaux..... une réussite et très simple et pratique d'utilisation. L'essayer c'est l'adopter