Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2012
Petit format, mais pratique pour ranger. L'appareil à former les croissants coûte moins cher dans ce coffret qu'en l'achetant seul. Mes enfants adorent former les croissants, les invités sont épatés. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de recettes, mais elles sont intéressantes, alors laissez place à votre imagination.
le 21 décembre 2011
J'ai reçu ce kit, et me suis empressee de faire des mini croissants au fromage, c'est vraiment génial et la taille est parfaite. Trés bonne qualite, et le prix est plus que raisonnable. Je vous le recommande vivement.
le 21 décembre 2011
BEAU COFFRET. BONNES RECETTES SUR LE LIVRET.
LES PETITS CROISSANTS ONT ETE REUSSIS DU PREMIER COUT.
SUPER MIGNONS A REGARDER ET A MANGER !
LE RESULTAT EPATE LES INVITES A COUP SUR !
Un très joli coffret, avec un livre minuscule, mais qui contient beaucoup de recettes, avec 2 recettes de pâte incluses. L'intérêt vient surtout du rouleau , que je trouve original , je n'avais rien vu de pareil. Il fonctionne comme un rouleau à pâte, mais il coupe en même temps la forme qui deviendra mini-croissant, une fois mis la farce. Pour ce qui est de la pâte, le livre en propose 2 : pâte sablée maison et pâte brisée aux petits suisses. Pour ce qui est des farces, il y en 15 recettes pour des mini salées et 10 pour des sucrés. L'auteur emploie aussi la pâte à pizza pour certaines recettes, la pâte feuilletée du commerce, et les 2 pâtes dont il en donne la recette. J'ai fait des croissants farcis à la tapenade et chèvre romarin, bien réussis, et le rouleau coupe très bien la pâte. Les recettes sucrées , il y en a avec pomme et cannelle, nutella, chocolat, chocolat et orange ,etc. Le petit livre donne tous les informations nécessaires pour faire des délicieuses miniatures pour l'apéro ou les encas .
le 20 décembre 2011
Le livre est très simple pas beaucoup de recettes. L'appareil coupe très mal la pâte on est obligé de finir la découpe au couteau
le 12 février 2016
Excellente idée cadeau pour ce kit de mini croissant party, fourni avec des recettes aussi bonnes qu'amusantes !!! Je recommande ce produit !
le 21 décembre 2015
Original .
Pour avoir acheter des emportes pièces en plastique je recommande cet ustensile robuste en inox qu'il suffit de faire rouler sur la pâte pour former les mini croissants.
Ne prend pas beaucoup de place dans les armoires.
Coffret à offrir ou à s'offrir , avec un livre de recettes pour les apéritifs .
Super donc , pour moi c'est un ustensile indispensable à avoir dans sa cuisine :-)
le 14 septembre 2015
je faisais mes croissants a main levee .... du coup gain de temps avec !!!! seul bemol , il faut appuye assez fort sinon ca coupe pas !!!!
le 5 janvier 2016
RAS RIEN A SIGNALER BON PRODUIT
CONFORME A LA DEMANDE
TRES CONTENT DE CET ACHAT JE RECOMMENDE TRES VIVEMENT
MERCI
le 28 décembre 2014
Ce système est un peu compliqué à mon avis et la personne à qui je l'ai offerte a été déçue par son utilisation !