4.0 étoiles sur 5 Apéros réussis
Publié le 20 janvier 2012 par tabare27

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus
Le livre est très simple pas beaucoup de recettes. L'appareil coupe très mal la pâte on est obligé de finir la découpe au couteau
Publié le 20 décembre 2011 par willy30

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-croissants pour l'apéritif (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Apéros réussis, 20 janvier 2012
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Un très joli coffret, avec un livre minuscule, mais qui contient beaucoup de recettes, avec 2 recettes de pâte incluses. L'intérêt vient surtout du rouleau , que je trouve original , je n'avais rien vu de pareil. Il fonctionne comme un rouleau à pâte, mais il coupe en même temps la forme qui deviendra mini-croissant, une fois mis la farce. Pour ce qui est de la pâte, le livre en propose 2 : pâte sablée maison et pâte brisée aux petits suisses. Pour ce qui est des farces, il y en 15 recettes pour des mini salées et 10 pour des sucrés. L'auteur emploie aussi la pâte à pizza pour certaines recettes, la pâte feuilletée du commerce, et les 2 pâtes dont il en donne la recette. J'ai fait des croissants farcis à la tapenade et chèvre romarin, bien réussis, et le rouleau coupe très bien la pâte. Les recettes sucrées , il y en a avec pomme et cannelle, nutella, chocolat, chocolat et orange ,etc. Le petit livre donne tous les informations nécessaires pour faire des délicieuses miniatures pour l'apéro ou les encas .

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 20 janvier 2012
Petit format, mais pratique pour ranger. L'appareil à former les croissants coûte moins cher dans ce coffret qu'en l'achetant seul. Mes enfants adorent former les croissants, les invités sont épatés. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de recettes, mais elles sont intéressantes, alors laissez place à votre imagination.

5.0 étoiles sur 5 ROULEAU A MIINI-CROISSANTS, 21 décembre 2011
BEAU COFFRET. BONNES RECETTES SUR LE LIVRET.
LES PETITS CROISSANTS ONT ETE REUSSIS DU PREMIER COUT.
SUPER MIGNONS A REGARDER ET A MANGER !
LE RESULTAT EPATE LES INVITES A COUP SUR !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 décembre 2011
J'ai reçu ce kit, et me suis empressee de faire des mini croissants au fromage, c'est vraiment génial et la taille est parfaite. Trés bonne qualite, et le prix est plus que raisonnable. Je vous le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa et ludique, 6 décembre 2013
Accessoire très sympa et ludique pour faire des petits croissants pour l'apéro !!

Les triangles peuvent être fait avec un simple couteau mais pour ceux comme moi qui adore les ustensiles, c'est génial !

Mini-croissants pour l'apéritif
Mini-croissants pour l'apéritif de Sophie Dupuis-Gaulier (Broché - 19 octobre 2011)