le 20 avril 2013
Livre très complet avec des illustrations sympas permettant une première approche de la pêche en mer (matériel, technique ..... )
le 23 mars 2014
pour avoir lu d'autres livres traitant du même sujet, il est bien mais sans plus. Un livre trop vieux, trop de dessins, plus de photo des poissons serais les bienvenu, trop de photo inutiles, les paysages nous les pécheurs on vas ce le chercher,pas besoins de les voir en photo, celles des autres; la réglementation, bof elle change tellement souvent que il y a pas d’Intérêts a mentionner, ce que déjà est désuète.
le 14 juin 2014
Je l'ai offert à mon père qui souhaite s'adonner aux joies de la pêche en mer. Il en est ravi et le feuillette régulièrement et y trouve grands nombres d'informations sur les espèces de poissons et techniques de pêche. Ce livre semble assez complet.
Maintenant, l'histoire ne nous dit pas si la pêche sera fructueuse après avoir assimilé tous ces conseils.......
le 11 juillet 2014
Très beau livre, magnifiquement illustré et très complet.
De l'environnement aux moeurs des poissons de mer les plus courrant,
je recommande l'achat de livre très agréable et bien fini.

Le tome traitant de la pêche en eau douce le complète très bien.
le 31 octobre 2014
Très interessant ,à la fois fois simple et professionnel surtout pour des enfants qui font leurs "premiers pas à la pêche " :
Ce livre se consulte au fur et à mesure des besoins ;à partir de 10 ans c'est très bien .
le 13 mars 2013
Ce livre a fait un heureux pour un petit garçon de 10ans qui aime la pêche et les animaux. Texte facile à lire, de bonnes explications et bons conseils.
le 31 décembre 2012
Tres bien quand on commence la pratique de la peche.
complet, clair, avec plusieurs techniques de peche et explication de quelques noeuds.
le 13 mars 2013
un très beau livre pour les vrais amateurs de pêche, plein d'astuces pour attraper de beaux poissons et rêvasser sur les futures prises