5.0 étoiles sur 5 Livre de chevet du pêcheur., 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse de la pêche en eau douce (Relié)
Me remettant à la pêche j'avais besoin d'un livre qui éclaire sur les nouvelles techniques pour amadouer le poisson.Cet ouvrage vous indique quel matériel avoir par rapport aux différents types de pêche sous formes de textes, mais aussi d'illustrations.
Une autre partie du livre explique l'environnement du pêcheur en eau douce(faune,biotope,écologie des cours d'eau...) afin que celui ci l'appréhende le plus justement,sans oublier l'inévitable chapitre sur la règlementation.
Et cerise sur le gâteau,de nombreuses photographies viennent illustrer le propos et donnent tout simplement envie d'enfiler ses wadders et de se jeter à l'eau!!!!

5.0 étoiles sur 5 le petit larousse, 19 septembre 2014
acheté a l'avance pour un cadeau de noël je pense qu'il plaira car ale regarder un peu je trouve ce livre bien écrit avec de précieux conseils merci a Amazon de me l'avoir proposé

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 décembre 2012
Très beau livre, bien illustré, très bien pour ceux qui débutent dans n'importe quelle pêche. Il manque un peu plus d’explications sur les montages. Je recommande quand même !

4.0 étoiles sur 5 complet, 28 octobre 2014
bel ouvrage illustré . on y trouve tous les poissons ainsi que les montages adaptés à leur prise. vue sur l'ecosystème. pour tout public

5.0 étoiles sur 5 une bible, 3 février 2014
j'ai adoré parcourir cetet bible, j'ai appris beaucoup de choses et je suis content d'avoir profité des astuces pour ma passion

Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
Le Petit Larousse de la pêche en eau douce de Michel LUCHESI (Relié - 27 avril 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat