le 7 septembre 2011
Me remettant à la pêche j'avais besoin d'un livre qui éclaire sur les nouvelles techniques pour amadouer le poisson.Cet ouvrage vous indique quel matériel avoir par rapport aux différents types de pêche sous formes de textes, mais aussi d'illustrations.
Une autre partie du livre explique l'environnement du pêcheur en eau douce(faune,biotope,écologie des cours d'eau...) afin que celui ci l'appréhende le plus justement,sans oublier l'inévitable chapitre sur la règlementation.
Et cerise sur le gâteau,de nombreuses photographies viennent illustrer le propos et donnent tout simplement envie d'enfiler ses wadders et de se jeter à l'eau!!!!
le 2 juillet 2015
Exhaustif, très complet, rien ne manque.
Facile à consulter, bourré de conseil avisé, c'est un très belle ouvrage pour passionné.
Je l'ai offert à mon père pour noël, il ne le quitte plus depuis.
La même chose pour le jardinage serait parfait.
le 19 septembre 2014
acheté a l'avance pour un cadeau de noël je pense qu'il plaira car ale regarder un peu je trouve ce livre bien écrit avec de précieux conseils merci a Amazon de me l'avoir proposé
le 15 décembre 2012
Très beau livre, bien illustré, très bien pour ceux qui débutent dans n'importe quelle pêche. Il manque un peu plus d’explications sur les montages. Je recommande quand même !
le 28 octobre 2014
bel ouvrage illustré . on y trouve tous les poissons ainsi que les montages adaptés à leur prise. vue sur l'ecosystème. pour tout public
le 3 février 2014
j'ai adoré parcourir cetet bible, j'ai appris beaucoup de choses et je suis content d'avoir profité des astuces pour ma passion