Format: Relié|Modifier

le 10 mai 2011
Quelques bonnes idées, mais je reste un peu déçue sur l'ensemble. Concernant toutes sortes de pliages, les explications données dans un livre sont souvent difficiles à suivre, ou est-ce moi, qui, pourtant trés manuelle, ne suis pas douée pour ce genre d'exercice !
le 31 janvier 2015
In the pocket !
Vraiment petit. Pratique du coup mais pour moi io ne me correspond pas.
Je suis décoratrice événementielle et je suis à l'affut de nouveauté de pliages de serviettes.
Ce livre est plutot pour des repas entre amis ou en famille mais pas plus.
Je le recommande quand même car il est simple à faire, passe partout et bien expliqué.
le 4 juillet 2012
Petit format, petit nombre de réalisations, mais très sympa. Ne pas s'attendre à une bible mais juste quelques idées charmantes comme des pliages en forme de bougies ou de lapins!. Livre pour dépanner lorsqu'on a peu d'idées...
le 19 janvier 2013
j'ai offert pour noël ce petit livre qui a fait tout de suite un très grand plaisir, plaisir partagé aussi, pour permettre de réaliser de belles tables
le 23 avril 2013
Tout petit format pour ce livre mais de nombreux modèles de pliage que l'on peut reproduire sans trop de difficultés car les explications sont claires. Il faut par contre de grandes serviettes pour certains pliages, cela incite donc à racheter du linge de table !
le 10 janvier 2016
joli petit livre à la présentation soignée, mais malheureusement, est ce le format ? les explications de plaige sont insuffisantes et les croquis incomplets, ce qui rend la réalisation des pliages complexes. Dommage ca les idées sont originales.
le 25 février 2013
Petit livre que l'on peut apporter partout. Des pliages bien expliquées. je le conseille. il peut s'avérer très utile pour des décorations de salles
le 24 janvier 2016
Il est pratique car il est petit, y a de bonne idées pour plier les serviettes, mais il n'est pas non plus extraordinaire et reste simple.
le 18 décembre 2015
Très petit livre mais c'est écrit dans le descriptif "Mini Larousse", pliages assez simples et pas très originaux, un peu déçue.
le 27 juin 2014
Petit livre super bien. petit format et petit prix. Dessins et explicitations simples et faciles à comprendre. je vous le conseille.