Format: Relié|Modifier

le 21 novembre 2012
Je trouve que le contenu du livre est bien fait, mais son format (environ 10x12) ne permets pas de le garder ouvert facilement, et la lecture en est rendue difficile. C'est très dommage...
le 3 juin 2013
Le basique pour des techniques simple . Le + ces belles illustrations et son format poche.
A compléter par des ouvrages plus démonstratifs
le 8 juin 2015
Le livre est minuscule. Les infos qu'il contient sont intéressantes mais trop petit pour s'en servir comme source d'inspiration. Déçue.
le 6 octobre 2014
Je recommande cet ouvrage qui donne de bonnes idées de couleurs et sur la méthode à utiliser afin de faire de belles fleurs.
le 16 janvier 2014
petit livre simple mais bien expliqué ,un pas à pas facile et accessible et un graphisme clair ,bien pour débuter .
le 29 décembre 2015
Contenu intéressant même si cela est un peu superflu pour tendre les bases du dessin des plantes et fleurs. Le format est beaucoup trop petit (tient dans une main), ce qui ne permet pas d'utiliser le livret en le posant ouvert sur une table. J'aurais préféré une couverture plus fine et souple et un format un peu plus grand.
le 9 novembre 2014
Ce mini ouvrage est très bien réalisé ; pour les débutants comme moi en dessin, il permet d'appréhender la technique pour commencer en douceur.
le 1 août 2014
livre conforme à la description. de petit format, il passe partout!pour les amateur de dessin botanique au crayon et peinture.
le 8 février 2013
un livre à avoir sur soi, en montagne, en forêt et devant sa table à dessin. Un bon petit livre bourré de conseils pratiques
le 29 juillet 2015
Dessiner des végétaux n'est pas si facile. La talentueuse Agathe Haevermans nous démontre qu'avec une bonne observation et de l'application, nous pouvons nous faire plaisir et garder une trace des fleurs de nos jardins quand elles sont au meilleur de leur floraison. A feuilleter d'abord pour le plaisir, puis à utiliser comme un ouvrage de référence.