le 27 mai 2013
Tout petit, il tient dans la poche. Mais sa première vocation est de nous apprendre à faire des nœuds...
Et il y arrive parfaitement ;-)
Très bon choix pour apprendre à un prix défiant toutes concurrences.
Par contre on y trouve pas tous les nœuds du monde, (moins de 50) mais vu sa taille c'était couru d'avance.
le 3 septembre 2014
livre très petit format donc on peux l'emmener partout.
Nœuds bien expliqués avec dessin. Il n'y en a pas des centaines, mais assez pour se faire une bonne prise en main
Petit format, petit prix, plaisir maxi
le 3 octobre 2014
La livraison est rapide, le livre conforme à la description (tout petit format, c'est un mémo). A utiliser pour rappel seulement, et pour débutant !
le 11 décembre 2013
Livre instructif sur les noeuds marins. Comme il est petit, on peut le mettre dans sa poche ou son sac, sans encombre.
le 18 février 2015
Petit livret pratique bien fournis,explications satisfaisantes,manque un noeud marin que je cherchait mais le reste compense ,pour le prix c est tres bien surtout pour les debutants comme moi.
le 27 avril 2015
Donne des éléments techniques à mettre facilement en exécution. Bouquin a recommander y compris pour débutant, mon fils de 7 ans en tire une exploitation pour ses activités.
le 28 janvier 2015
J'ai trouvé le noeud que je cherchais . Incomparable . J'ai adoré ce livre il a recommandé à toutes qui débute en noeuds marins . Ce livre a répondu à mes attentes .
le 20 mars 2016
L'art de devenir neu-neu....En réussir un relève de la Magie Noire...Un bon guide et on s'en dépatouille...Et encore, c'est vite dit...Cependant à force d'entrainements...

Pour les amateurs de complexité
le 7 janvier 2016
Super pratique comme format,très petit format et bien expliquer .
Je pense que tous les noeuds sont présents mais pas sûr à voir ,mais pour des débutants comme moi ce "petit" livre sera très instructif
le 30 août 2015
Textes confus ou du moins insuffisamment explicites et les illustrations apportent plus de confusion qu'une aide…
Oui, c'est vraiment un sac de nœuds duquel non ne peut se dépêtrer !