5.0 étoiles sur 5 Très bon livre.
Très bon livre. Permet de comprendre de façon ludique. Maintenantnt je ne regarde plus les gens de la même façon .
Publié le 2 juin 2012 par Thierry Gasiglia

2.0 étoiles sur 5 De bonnes idées..
Une première partie où l'on n'apprend pas grand chose. Par contre, ensuite les descriptions deviennent très utiles et le livre révèle des choses auxquelles on ne pense pas toujours mais qui à la réflexion sont évidentes.
Publié il y a 17 mois par silversurfer

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoder les visages - Découvrir les bases de la morphopsychologie (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Clair, Concis et Enrichissant, 19 septembre 2012
Facile de dire que c'est nul quand on ne comprend rien ou qu'on ne cherche pas à comprendre !
Au contraire, Anne Sophie nous aide à démystifier les bases de la morphopsychologie.
Au quotidien, nous sommes amenés à rencontrer beaucoup de personnes et ce livre peut nous aider à mieux comprendre nos difficultés ou au contraire nos facilités d'échanges. A titre professionnel, je trouve intéressant de pouvoir décoder les visages afin de mieux "cerner" une personne dans un entretien d'embauche par exemple.
Au delà des visages, la compréhension de son interlocuteur peut se faire à travers sa gestuelle, on appelle cette "science" la synergologie.
Comme nous le dit l'auteur, "mieux communiquer en créant un climat de confiance"
Cet apprentissage de communication est un exercice souvent difficile et ce livre nous donne la chance d'avoir des outils pour mieux communiquer et vivre dans nos relations interpersonnelles. Profitons en pleinement.

1.0 étoiles sur 5 Mal à la tête, 23 juillet 2013
J'ai lut les 5 1ère pages et j'ai arrêté, j'ai eu du mal à accrocher.
Ce livre explique la morphologie des visages et non les rictus du quotidien (ce que je recherchais).

2.0 étoiles sur 5 De bonnes idées.., 25 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 19 septembre 2012
Livre très intéressant, pédogique et ludique en même temps. Bien écrit et facile à lire, il rend accessible une approche utile au quotidien. Je n'ai pas regretté mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Nul........., 7 septembre 2012
Nul de chez nul. Ne pas acheter ....livre tout à fait inintéressant et très mal écrit. je regrette mon achat.

Décoder les visages - Découvrir les bases de la morphopsychologie
Décoder les visages - Découvrir les bases de la morphopsychologie de Anne-Sophie Boutry (Broché - 23 mai 2012)