Format: Poche|Modifier

le 9 mai 2012
Cet ouvrage va avoir pour conséquence de faire augmenter les prix. Dommage, mais, mais en toute honneteté c'est un ouvrage bien fait, pas cher, réservé aux amateurs...
le 22 août 2014
Je m'attendais a des tranches de prix plus précises et un plus grand panel d'objets de brocantes.
Sympathique a lire comme même, un bon point pour les conseils !
le 11 octobre 2013
Les amateurs trouveront des petits conseils utiles . Ou vont découvrir des objets qu'ils ne connaissaient pas . Et l'envie de chasse au trésor commence ....
le 27 février 2013
J'ai trouver cette edition tres utile comme guide a mes sortis au brocantes par tout pendant les weekends - a recommander!
le 1 janvier 2014
Très heureuse de mon achat. C'est un livre vraiment intéressant. Je le conseille à tous ceux qui aiment la brocante.
le 4 avril 2014
Il y a quelques informations intéressantes, mais un peu déçue malgré tout, car je n'y ai pas appris grand chose