4.0 étoiles sur 5 J adore
Pleins de conseils judicieux .... D abord trouver sa morphologie ensuite les conseils qui vont bien.... Dommage qu il n y est pas plus car ça se lit très vite... Je recommande ce livret ....
Publié il y a 4 mois par VIDAL elodie

3.0 étoiles sur 5 La petite bible du relooking à avoir sur soi !
Publié il y a 17 mois par Alexandra

3.0 étoiles sur 5 La petite bible du relooking à avoir sur soi !, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)
Petit livre de poche vraiment super. Les 6 morphologies sont répertoriés et il y a tout ce qu'il faut savoir sur chacune d'elles et plus encore ! Le petit moins est qu'on ne parle pas des morphos homme, c'est un peu dommage... Dans l'ensemble, ce livre est très bien fait, bien expliqué, bien organisé. Je le recommande à toutes les femmes !

1.0 étoiles sur 5 Déja vu, 28 juin 2011
Ce mini livre ne fait que reprendre les thèmes abordés dans les deux ouvrages précédent de Christina Cordula (Toutes les femmes sont belles et le guide du relooking). Il n'y a pas de photos d'illustration donc pas évident de se reconnaître dans telle ou telle morphologie.

4.0 étoiles sur 5 J adore, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 1 avril 2014
j'ai choisi de mettre cette note car le livre et juste bien fait il est clair et très bien expliqué je le recommande pour celle qui veulent s’intéresser dans le conseil en image il vous aidera bcp

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
Du chritina Cordula tout craché. parfait pour celles qui veulent quelques conseils sur comment se relooker selon sa morphologie. à lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 À acheter !, 24 mars 2014
Ce livre est juste parfaitement bien écrit. Merci à Christina! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce petit bouquin de poche qui contient toutes les règles du relooking.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 17 septembre 2013
Dans ce livre vous trouverez de précieux conseils !!! Je recommande vivement ce livre pour améliorer sa silhouette et la mettre en valeur.

4.0 étoiles sur 5 Suffisant !, 27 juin 2014
Ce petit livre a l'avantage d'être pratique et explicite, il est perfectionnable mais ce n'est pas le but du format ;-)
J'ai en tout cas trouvé de bons conseils adaptés aux différentes traits de ma morphologie !

5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé, 3 juillet 2014
Bourré d'informations et d'astuces, plein de conseils qui vont droit au but : un plaisir à lire.
Très pratique (format mini), il s'emmène partout.

4.0 étoiles sur 5 Livraison et qualité parfaites, 1 juin 2014
Aaah ma Cristina. Le livre est tout petit (taille) mais il est très bien écrit. J'ai trouvé ma morphologie et j'évite les fautes de mauvais goûts ;)

Les 50 règles d'or du relooking
Les 50 règles d'or du relooking de Cristina Cordula (Relié - 27 avril 2011)