4.0 étoiles sur 5 J adore
Pleins de conseils judicieux .... D abord trouver sa morphologie ensuite les conseils qui vont bien.... Dommage qu il n y est pas plus car ça se lit très vite... Je recommande ce livret ....
Publié il y a 4 mois par VIDAL elodie

3.0 étoiles sur 5 La petite bible du relooking à avoir sur soi !
Publié il y a 17 mois par Alexandra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 La petite bible du relooking à avoir sur soi !, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)
Petit livre de poche vraiment super. Les 6 morphologies sont répertoriés et il y a tout ce qu'il faut savoir sur chacune d'elles et plus encore ! Le petit moins est qu'on ne parle pas des morphos homme, c'est un peu dommage... Dans l'ensemble, ce livre est très bien fait, bien expliqué, bien organisé. Je le recommande à toutes les femmes !

1.0 étoiles sur 5 Déja vu, 28 juin 2011
Ce mini livre ne fait que reprendre les thèmes abordés dans les deux ouvrages précédent de Christina Cordula (Toutes les femmes sont belles et le guide du relooking). Il n'y a pas de photos d'illustration donc pas évident de se reconnaître dans telle ou telle morphologie.

2.0 étoiles sur 5 très bateau et en dessous de mes attentes, 24 février 2014
Vu le talent de cette fille je m'attendais à mieux. Ce petit résumé est parfaitement inutile, mieux vaut voir ses emissions en replay on en apprend beaucoup plus.

4.0 étoiles sur 5 J adore, 12 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Déçu par ce mini livre!, 14 juin 2014
C'est un mini livre et manque des images et je suis déçu. Amazon devrait mettre plus des détails sur leur site.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
Du chritina Cordula tout craché. parfait pour celles qui veulent quelques conseils sur comment se relooker selon sa morphologie. à lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 1 avril 2014
j'ai choisi de mettre cette note car le livre et juste bien fait il est clair et très bien expliqué je le recommande pour celle qui veulent s’intéresser dans le conseil en image il vous aidera bcp

5.0 étoiles sur 5 À acheter !, 24 mars 2014
Ce livre est juste parfaitement bien écrit. Merci à Christina! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce petit bouquin de poche qui contient toutes les règles du relooking.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 17 septembre 2013
Dans ce livre vous trouverez de précieux conseils !!! Je recommande vivement ce livre pour améliorer sa silhouette et la mettre en valeur.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 29 décembre 2011
De grandes banalités, dépourvu d'indications précises. Autre titre possible "La mode pour les nuls". Ne pas acheter si vous possédez les bases.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les 50 règles d'or du relooking
Les 50 règles d'or du relooking de Cristina Cordula (Relié - 27 avril 2011)