5.0 étoiles sur 5 Très Pratique.
Je ne connais pas les émissions de Cristina Cordula. Je n'en ai vu qu'une il y a déjà un certain temps, mais j'en ai tellement entendue parler ici et là, que j'ai voulu "savoir" pour pas trop cher.

Publié il y a 18 mois par Cécile, la Minette

1.0 étoiles sur 5 Déja vu
Ce mini livre ne fait que reprendre les thèmes abordés dans les deux ouvrages précédent de Christina Cordula (Toutes les femmes sont belles et le guide du relooking). Il n'y a pas de photos d'illustration donc pas évident de se reconnaître dans telle ou telle morphologie.
Publié le 28 juin 2011 par Pidjette

5.0 étoiles sur 5 Très Pratique., 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)

Je trouve ce petit bouquin très bien fait et très astucieux. Plein de combines pour savoir quoi porter en fonction de sa morphologie, en 8, X, O, V, A, ou H ! (Qui l'eu cru !)

Ce livre est rigide, tout petit (il tient dans un sac à main) et bien illustré de croquis très bien faits.

Pour 3 € je suis satisfaite et je conseille cette petite bible à celles qui, comme moi, ne connaissent pas l'émission, puisque les autres ont l'air de dire que ça en reprend les thèmes ...

Mais pour moi, c'est une aide parfaite.

1.0 étoiles sur 5 Déja vu, 28 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
Du chritina Cordula tout craché. parfait pour celles qui veulent quelques conseils sur comment se relooker selon sa morphologie. à lire absolument.

3.0 étoiles sur 5 La petite bible du relooking à avoir sur soi !, 13 février 2013
Petit livre de poche vraiment super. Les 6 morphologies sont répertoriés et il y a tout ce qu'il faut savoir sur chacune d'elles et plus encore ! Le petit moins est qu'on ne parle pas des morphos homme, c'est un peu dommage... Dans l'ensemble, ce livre est très bien fait, bien expliqué, bien organisé. Je le recommande à toutes les femmes !

5.0 étoiles sur 5 La bible!, 29 juillet 2014
Alors si vous connaissez Cristina Cordula, ce petit livre est un concentré de tous ses conseils. Je trouve qu'il va à l'essentiel sans supperflu en vous apprenant les bases du relooking où plutôt de ce qui va à votre morphologie (elles sont d'ailleurs toutes présentées au début). Son petit format est vraiment pratique, vous pouvez l'emmener avec vous quand vous allez faire les boutiques. Pour avoir acheter les autres livres de Cristina Cordula je trouve que c'est celui là le mieux surtout niveau rapport qualité prix. D'ailleurs vu le prix n'hésitez pas une seconde de plus, il est vraiment pratique!

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 1 avril 2014
j'ai choisi de mettre cette note car le livre et juste bien fait il est clair et très bien expliqué je le recommande pour celle qui veulent s’intéresser dans le conseil en image il vous aidera bcp

5.0 étoiles sur 5 À acheter !, 24 mars 2014
Ce livre est juste parfaitement bien écrit. Merci à Christina! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce petit bouquin de poche qui contient toutes les règles du relooking.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 août 2014
C'est un très bon livre pour toutes celles qui souhaitent démarrer un relooking!Dans son livre Christina nous donne de bon conseils de bases(morpholologies, les basics dans la garde robe et ce qu il faut éviter absolument!!!)Les explications sont claires et synthétiques!Je recommande vivement ce livre à petit prix!

4.0 étoiles sur 5 femmes d'aujourd'hui!, 14 septembre 2014
facile à glisser dans son sac à main, il est la petite bible du relooking. Malgré sa petite taille, il est à la hauteur : complet, éducatif et facile à lire.
A recommander à toutes les femmes nomades sensibles de mettre en accord leur personnalité avec leur image.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 17 septembre 2013
Dans ce livre vous trouverez de précieux conseils !!! Je recommande vivement ce livre pour améliorer sa silhouette et la mettre en valeur.

Les 50 règles d'or du relooking
Les 50 règles d'or du relooking de Cristina Cordula (Relié - 27 avril 2011)