le 15 mars 2014
Je trouve ce petit livre très bien, et parfait pour le transporter en vacances !!
Pleins de recettes très bonnes.
Petit bémol: parfois je trouve que les mélanges ne vont pas bien ensemble....
le 21 février 2012
une série de petits ouvrages simples et pratiques et celui ci ne déroge pas à la règle. j'ai suivi quelques recettes, c'est clair, facile, et pas trop élaboré, ce qui permettra à chacun de savourer et de partager ces douceurs anglo-saxonnes
le 16 mai 2013
Le titre est "muffins, cupcakes et petits gâteaux", hésitant depuis longtemps entre le commander ou commander un livre sur les muffins, et un sur les cupcake, je m'étais dit que finalement, il valait mieux n'en prendre qu'un, parlant des deux. Les recettes des muffins et cupcake ont l'air vraiment excellentes, mais elles n'occupent que la moitié du livre (et encore, un peu moins il me semble), les autres recettes sont des biscuits, des brownies, des tartes... qui ont également l'air fort bonnes, mais je m'attendais à plus de recettes de muffins et cupcake, j'ai d'avantage l'impression d'avoir un livre de "pâtisserie" au sens large. Je m'attendais bien évidemment à avoir d'autres recettes qu'uniquement muffins & cupcake, mais pas autant.
le 13 février 2013
Très beau PETIT livre, mais avec beaupcoup des pages/receipts.... avec bcp de recettes façile à suivre et des très beau photos. Un beau cadeau.
reçu rapidement, tout à l'air tellement délicieux! recettes de cupcakes,muffins, petit gateaux secs et sablés,brownies, recettes d'halloween aussi ,chocolats, fruits, caramel etc enfin il y en a pour tous les gouts!et aussi un peu de fantaisies et 'idées décorations de gateaux pas cher pour ce livre je recommande à tous les gourmands!
le 19 mai 2011
Un si petit prix pour autant de recettes géniales, je ne regrette pas mon achat et suis contente des résultats obtenus !