4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!!
Je trouve ce petit livre très bien, et parfait pour le transporter en vacances !!
Pleins de recettes très bonnes.
Petit bémol: parfois je trouve que les mélanges ne vont pas bien ensemble....
Publié il y a 5 mois par Laurence Marlin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...
Publié il y a 15 mois par Anyore

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muffins, cupcakes & petits gâteaux (Broché)
Le titre est "muffins, cupcakes et petits gâteaux", hésitant depuis longtemps entre le commander ou commander un livre sur les muffins, et un sur les cupcake, je m'étais dit que finalement, il valait mieux n'en prendre qu'un, parlant des deux. Les recettes des muffins et cupcake ont l'air vraiment excellentes, mais elles n'occupent que la moitié du livre (et encore, un peu moins il me semble), les autres recettes sont des biscuits, des brownies, des tartes... qui ont également l'air fort bonnes, mais je m'attendais à plus de recettes de muffins et cupcake, j'ai d'avantage l'impression d'avoir un livre de "pâtisserie" au sens large. Je m'attendais bien évidemment à avoir d'autres recettes qu'uniquement muffins & cupcake, mais pas autant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!!, 15 mars 2014
Pleins de recettes très bonnes.
Petit bémol: parfois je trouve que les mélanges ne vont pas bien ensemble....

5.0 étoiles sur 5 qualité larousse, 21 février 2012
une série de petits ouvrages simples et pratiques et celui ci ne déroge pas à la règle. j'ai suivi quelques recettes, c'est clair, facile, et pas trop élaboré, ce qui permettra à chacun de savourer et de partager ces douceurs anglo-saxonnes

5.0 étoiles sur 5 Très beau PETIT livre, 13 février 2013
J. Curran (France) - Voir tous mes commentaires
Très beau PETIT livre, mais avec beaupcoup des pages/receipts.... avec bcp de recettes façile à suivre et des très beau photos. Un beau cadeau.

5.0 étoiles sur 5 miam!, 15 mai 2013
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
reçu rapidement, j'ai juste feuilleté pour le moment mais tout à l'air tellement délicieux! recettes de cupcakes,muffins, petit gateaux secs et sablés,brownies, recettes d'halloween aussi ,enfin il y en a pour tous les gouts! pas cher pour ce livre je recommande à tous les gourmands!

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 19 mai 2011
Un si petit prix pour autant de recettes géniales, je ne regrette pas mon achat et suis contente des résultats obtenus !

Muffins, cupcakes & petits gâteaux
Muffins, cupcakes & petits gâteaux de Collectif (Broché - 9 février 2011)