Format: Broché|Modifier

le 3 août 2013
Des recettes assez originales, pour l'été et l'hiver.
J'ai acheté le livre avec un moule spécial tartes tatin mais il n'est pas nécessaire de l'avoir, un moule à tarte classique et une casserole font l'affaire.
La tatin aux pommes classiques et la tatin courgettes brousses sont excellentes !
On peut suivre les recettes à la lettre, on obtient un bon résultat à chaque fois.
Elles sont par ailleurs expliquées clairement, et les quantités sont justes.
Pour le prix du livre, il n'y a pas à hésiter !
Pour le manque de liens entre la table des matières et les recettes.

Sinon le livre est bien fait avec quelques jolies images, des recettes bien expliquées...
mais visiblement, les éditeurs français ont du mal avec le numérique.
le 17 février 2014
Comme toujours des recettes simples à réaliser, aves des photos pour chaque recette.
Je recommande vivement et je complète ma collection au fur et à mesure.
le 26 mai 2014
Livre très sympas et je ne m'y attendais pas avec des recettes salées; pleins d'idées très originales et c'est si délicieux ! J'adore cette collection Larousse !
le 13 mai 2016
Des recettes extras et originales qui font de l'effet. Je recommande aux adeptes de la cuisine comme aux plus novices.
le 13 mai 2014
Pas encore eu le temps de faire une recette ,mais j'ai bien lu et parcouru les recettes ,qui m'ont l'air très bonne
J'ai hâte de découvrir ?