le 30 mars 2012
Quelle déception

le titre est trompeur il ne s'agit pas de recettes de cannelés, il s'agit de comment utiliser son moule à cannelés pour y mettre d'autres pâtisseries. Finalement il n'y a que 3 recettes de cannelés dont la classique. Et pour tout dire les autres préparations à mouler dans le moule à cannelés ne sont pas du tout à mon goût - pseudo cuisine créative mais qui surtout l'air dégoutante...
Je crois que ce livre ne servira jamais
le 19 février 2012
Je conseil ce livre à tous les gourmands. Recettes de cannelés sucrés ou salés, souvent simples à réaliser.
Bonne dégustation!!!
le 21 mai 2012
Au début, à part la recette de base des cannelés bordelais, je ne pensais pas qu'un livre de recettes sur les cannelés serait très original mais je me trompais... Des recettes sucrées ou salées, sous forme de petits gâteaux, de glaces ou de pâte d'amande, voici des dizaines d'idées pour rentabiliser le moule à cannelés: il peut servir à toutes les préparations finalement!
le 26 août 2013
Belles photos, bon rendu sur le Kindle. De bonne recettes à dévorer avec les amis. 30 recettes qui semblent faciles à réaliser.
le 25 août 2014
Je l'ai offert à une amatrice de cannelés et grande cuisinière. Elle a beaucoup apprécié le coté des recettes salés ou sucrés
le 31 mai 2014
Ma famille se régale et me réclame mes cannelés!! très bonnes recettes, très sympa à faire. rien de compliquer. je conseille!
le 29 janvier 2013
Recettes simples et alléchantes avec des ingrédients basiques
Il n y a donc plus qu' à ce mettre aux fourneaux.
le 29 juin 2013
J'ai acheté la version kindle... Mais pourquoi les photos sont-elle déformées comme si on s'était contenté de scanner les pages et d'agrandir les photos en tirant dessus. Les premières pages intitulées "12 étapes pour réussir les cannelés" sont même illisibles car scannées trop petits !
En plus il n'y a là aucune recette bien originale. Voici un livre que je ne conseille pas !
le 23 novembre 2011
parfait :) livre à recommander sans hésiter ! envoi rapide et soigné ,recettes vraiment sympa . Les cannelés bordelais déjà testés sont nickel!
le 1 janvier 2012
Voici un petit livre de recettes pour confectionner des petits cannelés. Plein d'idées et en plus faciles et rapides à faire.