le 8 novembre 2013
Les recettes de ce petit livre sont plutôt bien expliquées, avec de belles photos en illustration. Cependant, je trouve que plusieurs d'entre elles sont un peu "basiques" (il faut dire que j'ai pas mal de livres de cuisine). Par exemple, pour faire des chocolats maison : faire fondre du chocolat et le mettre dans des moules adaptés... Y a-t-il besoin d'une recette pour ça ? Je regrette surtout qu'il n'y ait pas une partie consacrée à des idées d'emballage, puisque le titre est axé sur l'idée de cadeaux à faire puis à offrir...
le 14 mars 2013
Le livre est beau, agreable a feuilleter, cependant je m'attendais a avoir des recettes de presentation, des idees de "packaging" maison, j'ai donc ete un peu decu ! J'ai toutefois, passe un bon moment a decouvrir des recettes de petites choses faciles a preparer ?
le 10 mai 2014
Un très joli livre, avec des idées variées et attrayantes : du sucré, du salé, des pâtes à tartiner, des huiles parfumées et bien d'autres encore. Une belle idee de cadeau.
le 1 janvier 2014
Je suis très friande de ces petits cadeaux gourmand a faire et j'ai trouvée mon bonheur.
et plein d'autres idées a venir.
le 12 novembre 2011
A avoir ,à offrir à des fondus de cuisine où à ceux qui ont déjà tout.Merveilleuses idées aussi pour faire des petits plaisirs ,Noël approche
le 26 octobre 2011
Des idées de petits cadeaux, mais nous avons essayé les pâtes de coing, avec les quantités annoncées: 3kg de pâte et 2h de cuisson! Nous n'avons pas encore testé d'autres recettes.