Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2015
L'article et l'emballage sont en parfait état mais comme il m'est déjà arrivé, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir le recommander car le livreur a préféré le retourner plutôt que de faire l'effort de me le livrer. Cela est décevant et m'oblige à compter sur ce point de détail lorsque je fais des commandes pour les études de mon fils.
le 19 août 2014
Une édition scolaire annotée de qualité et en fin d'ouvrage un dossier pédagogique intéressant pour tout lycéen. (2nde ou 1ère)
le 26 avril 2014
A mettre en rapport avec Rodogune de Racine (plus difficile) pour voir le drame classicisme de la Passion et le drame classique de la raison sur fond de pouvoir.
Néron, Agrippine, Narcisse... ca ne vous dit rien ????????
il faut aimer... histoire d'amour et de jalousie intempestive qui vire au drame
le 17 avril 2015
Commandé pour mon fils en seconde, à la demande des profs, idéal , texte , explications...
ça m'a permis de dégrossir avec lui, avant les cours.
le 2 janvier 2015
Mon fils a tenu 20 pages d'alexandrins, moi : 2. Heureusement : il y a les explications sinon quelle torture...
le 9 février 2014
J'aime bien Britannicus mais je préfère Andromaque. L'histoire me plait davantage et en plus je l'ai étudié en classe. Merci
le 13 janvier 2012
Incontournable mais qui ne plaît évidemment pas aux adolescents actuellement. C'est bien dommage !!! Mais qui a envie de lire Racine de nos jours.