5.0 étoiles sur 5 Je recommande.
Il contient un guide de conversation en tenant compte des différences entre le portugais du Portugal et celui du Brésil, ainsi que des petites listes de vocabulaire (animaux, fruits...). Je recommande.
Publié il y a 13 mois par ANABELA GONCALVES BASTOS DUARTE

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes
Un bon rapport qualité prix, un outil qui me sera précieux pour mon prochain séjour au Portugal car ses dimensions permettent de l'emporter dans mes bagages.
Publié il y a 19 mois par PHILIPPE ANDRIVET

5.0 étoiles sur 5 Je recommande., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Portugais (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Voilà la méthode que j'attendais, 19 septembre 2014
Pour ceux qui comme moi veulent apprendre le portugais ou autre langue pour visiter un pays c'est l'ouvrage parfait qui répond à mon attente. En complément du dictionnaire français/portugais il y a un lexique de grammaire, les phrases types pour les cas de situation : à l'hotel, au restaurant, dans la rue.......... c'est parfait, c'est ce que je recherchais.
Son format permet de le caser facilement ce qui n'est pas négligeable.
Un ouvrage à recommander

4.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 18 mai 2015
Contient à la fois des expressions de Portugal et de Brésil, contient beaucoup de phrases/expressions pour faciliter l'apprentissage de mots dans leur contexte. Le supplément grammatical est bien fait, tout comme le guide de conversation.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 septembre 2014
Une partie franco-portugaise, l'autre portugo-française. Très pratique pour apprendre, comprendre mais aussi se faire comprendre. Son format n'est pas de poche mais on peut malgré tout l'emmener aisément.

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 13 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 12 septembre 2014
bon support indispensable pour tous travaux dans l'apprentissage d'une langue !!
difficile d'évaluer car un dictionnaire reste un dictionnaire !!!!

4.0 étoiles sur 5 premier dictionnaire, 26 juillet 2014
Ce dictionnaire me parait suffisant pour compéter une méthode de base mais n'est peut être pas suffisant pour une étude approfondie de la langue.

4.0 étoiles sur 5 tres bel outil, 1 janvier 2014
Très bon livre en complément de apprentissage de la langue portugaise sur internet.A recommander pour ceux qui envisage un voyage au brésil!

3.0 étoiles sur 5 classique utile, 22 juin 2014
un dico classique bien fait et facile d'utilisation,
juste ce qu'on demande à un dico.
pas de mauvaise surprise .

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire pour débuter, 24 février 2013
Indispensable pour qui veut découvrir et débuter cette langue.
Vous y trouverez l'essentiel de la grammaire et de la conjugaison.
A conseiller voire à compléter avec des CD Audio pour les sonorités de la langue pour qui n'est pas familiarisé avec la lecture phonétique.

Dictionnaire Larousse Poche Portugais
Dictionnaire Larousse Poche Portugais de Collectif (Broché - 23 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat