le 24 mars 2013
Ce petit dictionnaire Français Arabe de 640 pages format livre de poche est parfait pour un étudiant de niveau moyen.Les caractères arabes sont suffisamment grands pour ne pas gêner leur lecture,les verbes sont présentés au passé, c'est toujours vocalisé,il y a aussi des expressions ou exemples le cas échéant. C'est clair, bien présenté , de lecture facile. Un bon investissement pour travailler, et le prix plus que raisonnable.Je le recommande vivement comme 1er dictionnaire et même un peu plus.
le 12 juillet 2014
Il est plus courant de trouver des dictionnaires arabe/français que français/arabe.
Celui-ci correspond bien à l'objectif qui était d'aider une personne maîtrisant l'arabe, mais pas très bien le français; en effet, cela lui permet de rechercher un mot qu'elle n'a pas compris, par ordre alphabétique. Oui, dit comme ça, ça paraît bête, mais auparavant, elle était obligée de faire défiler les mots d'arabe, et de s'arrêter sur chaque mot de français commençant par "a" ou "m" ou "v", etc ....Le tonneau des Danaïdes !
De plus, annoncé d'occasion, il est complètement neuf, merci.
le 19 janvier 2014
Dictionnaire bilingue habituel. Très pratique pour mes étudiants en français langue étrangère, ils peuvent ainsi réaliser leurs exercices en autonomie
le 8 juillet 2014
Facile emploi, bon rapport qualite prix
explication simple et bien definie
bonne aide pour un debutant comme moi
bon achat
le 27 juin 2014
dommage qu'il n'y ait pas l'inverse arabe/francais a la fin de l''ouvrage et caracteres trop petits .
bon ouvrage .
le 7 avril 2014
Ce disctionnaire est très coimplet. Il est indispensable pour toute personne qui étudit la langue arabe et qui souhaite enrichir son vocabulaire
le 12 décembre 2014
Ce dictionnaire est trés bien pour ceux qui ne peuvent pas lire et comprendre sans vocalise. c'est un dictionnaire Francais Arabe
il y a la traduction en arabe mais il y n'y a pas de transcription. il donne plusieurs signification pour un mot qui est mis dans le contexte d'une phrase. je le conseille
le 2 février 2016
Exactement ce que nous voulions. Dictionnaire pratique pour du vocabulaire en arabe litteraire. Je conseil a tout ceux qui veulent apprendre du vocabulaire.
le 25 décembre 2012
j'ai commandé un dictionnaire arabe-français et ai reçu un dictionnaire français-arabe, ce n'est peut-être donc pas le produit que est en cause, mais les personnes qu ont réalisé l'expédition...