le 21 janvier 2014
Dictionnaire de petit format contenant l'essentiel des mots d'usage courant

Très utile, et c'est pour ça que je l'ai choisi, la phonétique de chaque mot y figure, ce qui permet de mettre l'accent tonique sur la bonne syllabe et de différencier les voyelles longues fermées des voyelles des brèves ouvertes, ce qui n'est pas toujours évident en allemand.
le 22 septembre 2014
Ce dictionnaire est de grande qualité. Tous les mots sont expliqués avec un synonyme qui permet de choisir le bon mot allemand. Effectivement, la polysémie des mots nous empêche souvent de choisir le bon terme et on finit par choisir "au pif"... La pensée, ça peut être une fleur ou bien l'acte de penser ; grâce à ce dictionnaire, on ne peut pas se tromper !
De même, la nature du mot est systématiquement indiquée, ainsi que sa prononciation.
Des pages intermédiaires donnent un abrégé de grammaire ou d'expressions, elles sont bien faites aussi.
Hélas, ce dictionnaire n'est pas très solide, c'est pour cela que j'ai ôté une étoile.
le 26 avril 2015
Rempli parfaitement sa fonction. De bonne qualité et bien pensé il est de taille moyenne. Eins zwei dre vier funf sechs
le 1 juin 2014
satisfaisant à tout point de vue, RAS de plus.
Pourquoi Amazon décourage-t-il les commentaires en obligeant de commenter longuement ce qui est simple à dire.
le 17 décembre 2015
Bien reçu ce dictionnaire dont nous avions besoin en urgence. Très complet et en très bon état, n'hésitez pas à commander avec cette personne.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2014
Ce dico est un mini pavé, il est un peu ramassé sur lui-même, avec une ouverture moyennement rigide; ce qui m'ennuie, c'est qu'il est difficile de l'ouvrir en grand, si bien que pour lire les articles près de la reliure, il faut martyriser ce dico et l'écarteler voire même la tabasser.
Peu amateur de torture sur dico, je me demande si je ne vais pas en acheter un format livre de poche, plus souple.
Mais bon, il va sans doute se faire, comme une paire de chaussures.