5.0 étoiles sur 5 Très complet
Ce dictionnaire est très complet pour un dictionnaire de poche c'est pour ça qu'il mérite ses 5 étoiles.
Si je devais le recommander à quelqu'un ce serait pour toutes les personnes qui souhaiterait étudier l'italien (c'est mon cas)
Publié il y a 2 mois par Fella El mokhfi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bizare
Bizarre car dans la section Français Italien au mot "rentier" il n'y a pas de traduction en italien, juste l'explication de ce qu'est un rentier persona che vive di rendita en italien? et ne cherchez annuitant coté italien il n'y est pas.
Publié il y a 11 mois par Mr Braun

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bizare, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Plus Italien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 6 août 2013
Très bien fait. Très complet. Avec en plus des explications très claires sur la grammaire, la prononciation. Je recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 Pas possible!!, 18 avril 2013
Je suis en train de lire Alessandro Piperno, auteur contemporain, et Cesare Pavese, un classique,. Comme je connais l'italien, je ne cherche donc que des termes sans doute peu usités, et je ne les trouve pas! Un achat que je regrette vraiment.

Dictionnaire Larousse Poche Plus Italien
Dictionnaire Larousse Poche Plus Italien de Collectif (Broché - 23 mai 2012)