4.0 étoiles sur 5 seulement pour les débutants
Ce dico pour les débutants peut être une méthode pour l'apprentissage des mots, pour enrichir le vocabulaire des petitis enfants. Le dictionnaire me semble suffisant pour le niveau des débutants, c'est bien structuré, et les images sont jolies.
Il faut précisser que le dictionnaire n'est pas indiqué pour un niveau...
Publié il y a 23 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 utile mais reliures défectueuses
Publié il y a 18 mois par maman de 3 garcons

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 utile mais reliures défectueuses, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans (Relié)
Dictionnaire acheté pour mes ainés respectivement aux CP et CE1, pratique pour l'apprentissage de la recherche dans un dictionnaire, et l'apprentissage de l'orthographe des mots courants; ses plus: les lettres repères colorées sur chaque pages,le rappel des règles de grammaire simple et son cahier d'anglais. En revanche la reliure de ce dictionnaire est de mauvaise qualité: les pages centrales n'étant même pas reliées du tout ce qui est fort regrettable pour un livre qui risque d'être pas mal "épluché" et donc de ne pas durer longtemps.

2.0 étoiles sur 5 Décevant!, 16 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai recherché pour validation les 3 derniers mots dont mon fils de 6 ans m'a demandé la définition ce weekend. J'ai eu la chance de n'avoir pas encore pris le réflexe "on va rechercher ce mot dans le dictionnaire". Les mots n'y était pas.

C'est simple : cela fait 2 semaines que nous avons ce dictionnaire et à ce jour, je n'ai trouvé aucune des définitions recherchées.
J'avais acheté ce dictionnaire pour aider mon fils à trouver les définitions par lui-même et pour valider que mes explications restaient claires pour un enfant de 6 ans.
Bien qu'il soit bien présenté, les 7500 mots ne sont peut-être pas suffisants...

4.0 étoiles sur 5 seulement pour les débutants, 16 mai 2012
Il faut précisser que le dictionnaire n'est pas indiqué pour un niveau avancé donc il faut faire attention pour ne pas être déçus.
En ce qui me concerne, le dictionnaire est utile pour les moments où les petits n'ont pas une image très claire pour un terme ou pour un mot inconnu. C'est vrai, le dictionnaire n'est pas complet mais je pense qu'il peut être utile d'une façon ou autre. Voilà le motif pour lequel je n'attribue que seulement 4 étoiles pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai trouvé ce dictionnaire trés bien adapté pour les enfants de cp.Les photos et les couleurs sont sympa et jolies

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire parfaitement adapté à un jeune public, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dictionnaire est parfaitement adapté à un jeune public primo lecteur : les articles sont très clairs et très souvent illustrés. De plus, il contient des planches afin de développer le lexique français des enfants selon plusieurs thèmes ( ex : la forêt, la fête foraine, la ville ... ) ainsi que des planches pour commencer l'apprentissage de l'anglais.

4.0 étoiles sur 5 larousse debutant, 17 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon achat correpondait exactement a mes attentes , tres bon livre pour l apprentissage et tres bien adapte a cette tranche d age.

5.0 étoiles sur 5 1er dico, 11 avril 2014
poussin (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assez complet tout de même. Bon rapport qualité prix. Les illustrations sont ludiques. Je pense qu'on pourra s'en servir un moment.

5.0 étoiles sur 5 premier achat idéal pour une enfant de 6 ans, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien réalisé, ludique, coloré, bien structuré et bien expliqué, ce dictionnaire a tout de suite été adopté par Valentine qui apprend à lire et à écrire. Il est facile à utiliser et gréable. excellent achat pour débuter

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 5 février 2014
aniamania (FRance) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un dictionnaire très beau et bien conçu! parfait pour les enfants à partir de la fin de GS; Je l'utilise régulièrement pour faire des devoirs avec les enfants de CP et CE1 et pour l'instant, j'ai toujours trouvé la définition des mots recherchés. Mes enfants le feuillettent de temps en temps de leur plein gré, tellement le livre est attrayant et facile à manipuler par les enfants de cet âge. Il m'arrive de l'acheter comme cadeau d'anniversaire pour de petits camarades de la classe... ça change des cubes, chatons roses et autres bonhommes en plastique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'école demandait cet ouvrage pour mon enfant, je l'ai trouvé ici moins cher et disponible rapidement alors qu'en librairie il était en rupture.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaa15dc6c)

Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans
Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans de Collectif (Relié - 8 juin 2011)