Format: Broché|Modifier

le 2 octobre 2013
mon larousse des synonymes avait plus de 20 ans! et quand mon fils en CM1 m'a dit qu'il avait une drôle d'odeur (de vieux livre qui a vécu!!!!) j'ai su qu'il était temps de moderniser tout ça. je ne suis pas déçue. il est très clair, pratique et très fourni (je suis passée de 510 pages à 840! comme quoi notre langue s'est enrichie en 20 ans!)
le 16 juin 2014
très maniable, format qui permet de l'emporter facilement, mise en page agréable, variété conséquente des synoymes, dictionnaire très complet, donne envie de le lire comme un roman
le 13 mars 2013
Pour ceux qui aiment le français et la bonne orthographe
Utile à tous meme pour les "forts" en français..
Donne envie d utiliser ce livre plus qu internet.
le 31 janvier 2014
ce livre est parfait de par son contenu et par son format tres pratique mes petits enfants adorent et ont invente le jeu" trouve un autre mot qui veut dire pareil"
le 19 juillet 2013
Je dois effectuer des écrits de la plus haute importance. Et ceux-ci doivent être de qualité. Donc, ce dictionnaire était l'outil incontournable.
le 6 mai 2013
De bons choix de synonymes et un format poche très pratique, une édition actualisée et au packaging attractif, bon produit!
le 11 juillet 2014
Très pratique et complet. Je l'utilise beaucoup pour mes travaux de traduction depuis 1 an. Il faut avoir ce petit livre dans sa bibliothèque quand on écrit beaucoup!
le 18 octobre 2013
Sans commentaires négatifs.
Livre bien pratique pour les élèves.
A recommander.
C'est une édition qui trouve sa place dans tous les cartable d'école.
le 9 avril 2014
livre dictionnaire indispensable pour toute la famille
très complet et propose toujoours plusieurs synonymes
très bon rapport qualité / prix
le 3 novembre 2013
c'est surtout mon mari qui s'en sert, apparemment il le trouve très pratique pour l'emmener avec lui au besoin à recommander si vous devez souvent