5.0 étoiles sur 5 parfait
j'ai apprécié la mise à jour des nouveaux mots. Celui que j'avais datait un peu, et je ne suis pas une pro du scrabble.
Publié le 8 septembre 2011 par vicky

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire Scrabble
Le dictionnaire correspond exactement à ce à quoi je m'attendais.
Par contre, l'emballage est arrivé en mauvais état : il semble qu'il ait été ouvert manuellement. Cela n'a pas endommagé le contenu, mais j'espère que cela ne se produira plus.
Publié il y a 18 mois par Laurence Gelibert

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du Jeu Scrabble (Relié)
Je joue occasionnellement au scrabble, et ce dictionnaire est exactement ce qu'il vous faut.
De facture impeccable, il fournit un bon support pour les coups les plus hasardeux.
A acheter sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2013
L'officiel du scrabble est parfait pour les joueurs novices et avertis
Conforme aux règles car c'est l'officiel du jeux de scrabble

5.0 étoiles sur 5 super livre, 9 janvier 2013
ceci etait un cadeau surprise qui a fait son effet . pour un joueur occasionnel qui n est pas resté sans mot . j ai marqué un maximuun de point avec cette expedition. tout est dit dans ce livre , le reglement du jeu , une mine d or pour enrichir son vocabulaire et faire travailler son cerveau agréablement, et placer ainsi des mots de plus de deux lettres...

5.0 étoiles sur 5 la bible du scrabble, 29 mars 2014
indispensable à tous ceux qui jouent au scrabble et qui souhaitent améliorer leurs scores en découvrant une foule de mots inhabituellement utilisés ! Et aussi une base incontestable des mots acceptés dans le jeu. Plus exhaustif qu'un dictionnaire, classement alphabétique avec courte définition des mots les moins courants. Instructif.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur des dictionnaires anglais, 12 mars 2014
Avec cette obsession de refléter les parlers immigratoires et mondialistes,il y aura là,très bientôt,dans cet Officiel du Scrabble,plus de vocables du Monomatapa - dont nous apprenons maintenant dans les "écoles",paraît-il l'"Histoire" - que de bon parler françois.Avantage supplémentaire,la société Mattel (vous savez,celle qui a commis l'horrible poupée Barbie,la femme 60-60-60 avec un QI de paramécie!)n'aura plus à investir dans une édition spécifiquement française de l'Officiel du Scrabble: on parlera tous le Globish ! Cela dit,comme celle d'Esope, la "langue" de cet objet apatride est à la fois la meilleure et la pire des choses, et l'on ne peut s'en passer,quand on est coincé avec un Y ou un W,voire les deux en même temps,faute de rester sur le Q et d'aggraver son K !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2013
C'était un cadeau pour ma belle-mère fana de scrabble.
Elle est enchantée et je recommande cette version à tous les amateurs de ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 l'officiel du scrabble, 11 janvier 2013
indispensable à tous les amateurs de scrabble ! je m'en sers tous les jours ou presque ! ça évite les discutions ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2014
Pas besoin de le présenter
et en +, cette année, très jolie couleur
A avoir pour éviter les problèmes ....

5.0 étoiles sur 5 un uotil qui dépasse le cadre du scrabble, 7 décembre 2013
finies les discussions, les sources +ou- fiables.
Bienvenue dans le domaine du wu et du won. A vous de jouer.

5.0 étoiles sur 5 Le Jeu de Scrabble, 13 mai 2012
Je suis satisfaite d'avoir reçu ce jeu de scrabble, je n'en avais plus depuis longtemps et j'aime beaucoup y jouer, j'ai eu dernièrement lors d'une cure de 3 semaines l'occasion d'y jouer beaucoup et c'est ce qui m'a donné l'idée d'en acheter un. J'ai également commandé et reçu le Dictionnaire du Scrabble.

L'Officiel du Jeu Scrabble
L'Officiel du Jeu Scrabble de Collectif (Relié - 15 juin 2011)