le 21 août 2014
Indispensable .
Complet , pratique , même les mots d'argot et parfois même un peu osés y sont présents !
le 8 mars 2013
Destiné en cadeau à une personne férue de ce jeu, bien si j'en juge par l’accueil qui lui a été réservé.
le 3 janvier 2014
cela répond à ce que je cherchais cela répond à ce que je cherchais cela répond à ce que je cherchais
le 27 juin 2014
Je pensais que comme le dictionnaire précédent il y aurait la possibilité de chercher un mot en mode suivant
exemple: pour le mot AMAZON par exemple, qu'il serait possible de le chercher aussi de la façon suivante: AAMNOZ
c'est à dire que les lettre soit également mises ainsi pour rechercher avec les lettre du mot mise dans l'ordre alphabétique.
le 28 janvier 2012
Expédition ultra-rapide, produit en parfait état : le contrat est parfaitement respecté et ce n'est pas la première fois qu'on peut le constater. Je ne dirai qu'un mot : bravo !
Continuez !
le 2 avril 2013
EN OUVRANT LE CARTON LA COUVERTURE ETAIT UN PEU ABIMEE CAR LA BOITE ETAIT UN PEU JUSTE POUR L'ARTICLE !DONC FORCE A L EMBALLAGE !
SINON L'OUVRAGE CORRESPOND A MES ATTENTES
le 20 juillet 2012
Cet article est vitale. Pour un pro du Scrabble il permet vérification et explication sur certains mots qu,on emploie sans connaître le vrai sens et pour les conjugaisons
le 26 décembre 2013
Ce livre est indispensable pour jouer au Scabble. Il est parfait et je suis très satisfaite de son achat. Acheminement parfait. Merci
Nanou04
le 14 mars 2013
ma soeur faisant beaucoup de scrabble voulait ce livre, elle est ravie de l'avoir reçu en cadeau je conseille ce livre
le 7 février 2013
J'ai l'impression qu'il y a encore des mots très modernes qui n'y figurent pas. Mais c'est vraiment joli et pratique.