Format: Relié|Modifier

le 28 février 2014
Très bonne initiative que ce livre qui nous donne tout ce qu'il y a savoir sur nos chères légumes ainsi que le petit plus d'un grand chef comme Mr passard
le 27 mars 2016
Soit l'auteur ne veut pas partager son savoir faire, soit il n'a rien a partager. Je suis très déçu, surtout car j'ai acheté trois des ses livres dont «En cuisine avec Alain Passard » et « Collage et recettes» pour pouvoir gouter son philosophie et surtout son talent et son savoir faire culinaire. Les 3 les plus pires oevres que j'ai jamais eu dans mes mais. Et j'ai une énorme bibliothèque. A bannir si vous vous estimez !
le 11 février 2014
Ouvrage très détaillé, qui nous fait découvrir de nombreux légumes. Sur les variétés plus communes, nous en apprenons aussi bien plus que nos connaissances classiques.