5.0 étoiles sur 5 C'est bon le naturel !
Ce livre donne envie de retrouver la nature et de vivre au rythme des saisons ! (des délicieuses recettes du jardin, de la ferme, de la pêche) Bref, cela donne envie de changer de vie ! Livre conforme à son auteure, très bon, intéressant, sans fioritures !!
Publié le 19 octobre 2011 par Eglantine

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, recettes savoureuses et originales
Publié il y a 15 mois par Clara Luna

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est bon le naturel !, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Super livre de recettes simples, accessibles et délicieuses, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Un magnifique livre qui reprend les recettes de l'émission TV. Les recettes sont claires et faciles à réaliser. Pour les ingrédients qu'on ne trouverait pas chez nous, des produits de remplacement sont proposés. Vraiment un super bouquin.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, recettes savoureuses et originales, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
C'est un beau livre qui reprend les thèmes et ambiance de l'émission TV. Les photos sont splendides, les textes nous font découvrir une manière de vivre proche de la nature et de la vie simple. Cependant, certains des ingrédients restent difficiles à trouver en France : des poissons particuliers, du verjus (à moins d'être proche de vignes et de vignerons) ce qui motive mes 3*. J'en aurais mis une 4ème si par exemple des ingrédients de substitution avaient été mentionnés pour les recettes typiques de la Nouvelle-Zélande.
Ce livre est l'un de mes préférés du moment, d'autant plus qu'il m' a permis de me réconcilier avec les frites : au four et avec seulement 2 cuillères d'huile d'olive ! Pour les adeptes du barbecue et ou de la cuisine en plein air, les recettes peuvent facilement se faire dehors ou être emportées en pique-nique (de luxe !)

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fleure bon la convivialité, 29 décembre 2011
Popy Souris (St Médard en Jalles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Adepte de l'émission "Annabel au naturel" voilà son livre qui est un recueil des meilleures recettes de l'émission.
Quel bonheur, de le feuilleter. Il est magnifique de par ses photos, ses recettes sont simples toujours faites avec des produits de saison, ce qui est pour moi très important
Au fil des pages, on redécouvre l'univers d'Annabel qui fleure bon la convivialité, la goût de cuisiner simplement pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
Un livre à avoir chez soi pour tous les amoureux de la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
J'aime les émissions culinaires et cuisine+ propose de très bonnes émissions, dont pas mal d'étrangères et une partie produite par les chaines Anglaises.
Annabel au Naturel en fait parti. Mais nous ne sommes pas en Angleterre. Avec Annabel on voyage en Nouvelle Zélande.

Son émission propose des recettes simples et savoureuses et le livre retranscrit cette ambiance "campagne" et aussi "naturel" (comme le titre du livre).

Il s'agit d'un gros livre partagé en plusieurs parties. Vous aurez entre autre :
- les pains et les tartes
- les légumes du potager
- les poissons et fruits de mer
- les viandes de la ferme
- les produits laitiers
- les fruits du verger
Vous aurez le choix parmi plus de 150 recettes (je crois qu'il y en a 160). Donc il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.
D'ailleurs j'ai vu une recette de chamalow et il faut que je la teste. C'est simple à faire, faut juste que je m'y mette.

Toutes les photos sont plus belles les unes que les autres. Que ce soit celles des plats, mais aussi celles des paysages. Ça va de paire avec les différents thèmes du livre.

Un livre conséquent tout de même et un peu lourd. Mais faute de ne pas suivre les recettes à la lettre, il est simple de s'en inspirer et ça donne aussi des idées pour des repas "champêtres".

3.0 étoiles sur 5 petite Annabel, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Bien mais ne contient pas les recettes "phares" les plus originales vues sur la chaine cuisine.Sans doute prévoit -elle de "diluer" ces recettes les plus intéressantes dans plusieurs ouvrages

5.0 étoiles sur 5 On y retrouve toutes les recettes de la série TV, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Très joli livre,avec de belles photos qui donnent envie de WE à la campagne. Les recettes sont simples et très bonnes (j'en ai testé plusieurs). J'ai beaucoup aimé la série TV d'Annabel au Naturel et je suis ravie de retouver les recettes dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 un regal, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Un régal pour les yeux et la papilles. Ces recettes sont simples et tellement délicieuses. j'avais pris des post it pour marquer celles que je voulais faire en premier, finalement j'ai arrété, le livre entier m'inspire !! naturel et/ou biologique, on revient à cette cuisine.

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Très belles images, mais l'essentiel de sa cuisine n'est pas répertoriée à l'intérieur, l'Australie est splendide, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un livre de cuisine, heureusement j'avais enregistré ses émissions sur cassettes de celles qui sont un véritable régal, car bien peu apparaissent dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Découverte...rime avec recettes, 11 juillet 2014
Simons Marcel (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
Un livre de cuisine se découvre au fur et à mesure de nos envies. A partager avec convivialité. Une autre façon de faire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Annabel au naturel
Annabel au naturel de Annabel LANGBEIN (Relié - 12 octobre 2011)