Format: Relié|Modifier

le 8 mars 2015
J'ai offert ce cadeau à ma meilleure amie, et elle a adoré!
Comme quoi, on peut ne pas avoir de bon souvenir des bancs de l'école, Larousse s'est rattrapé avec cette bibliothèque de cocktails!
le 6 décembre 2013
kdo pour mon beau freres faire des super coktails,
livre en fonctiin de salcoll choisi
et trè beau coffret que l ont peux emttre en evidence ou cacher dans un placard
peu emcombrant
le 16 juin 2014
j'ai offert cette petite bibliothèque pour les 20 ans de ma nièce, elle a était ravis de cette article, tous y est ,de belle recettes de cocktails, bien expliquer et surtout délicieuses.
le 12 janvier 2016
Super bibliothèque.
On a la tout pour une soirée cocktail, des classiques aux plus originaux.
Il y a même de quoi contenter ceux qui conduisent et ne boivent pas d'alcool.
le 16 juillet 2014
Apparemment chouettes ouvrages, bien fait, jolis, et facile à utiliser. La présentation compact du coffret le rend pratique et élégant à offrir. Un cadeau qui a fait plaisir.
le 15 août 2015
la personne destinataire de ce cadeau était ravie, les infos semblent claires et pratiques, la présentation est parfaite et originale, à recommander pour un prix abordable.
le 13 septembre 2013
Bien pratique pour les barmans en herbe, ce coffret esthétiquement conçu permet de mettre en valeur votre bibliothèque et oui, il a aussi des recettes de cocktails..
le 29 novembre 2013
bon cadeaux ca fait toujour plaisir que ce soit pour le connaiseur ou les débutant confirmés très complet et arriver en temp et en heure et en bon état
le 12 juillet 2012
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau, c'est parfait. l'effet bibliothèque est sympa et les accessoires astucieux.je recommande vivement
le 16 juin 2016
Superbe bibliothèque avec de jolies finitions. Un cadeau à offrir. Le plus : un petit tiroir et une boussole de bar