4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire super major
Dictionnaire acheté à la demande de l'enseignant de ma fille qui entre en CM2. Le choix a été difficile pour savoir lequel il fallait exactement car il y a souvent la même référence pour différentes couvertures de livres.
Publié le 12 septembre 2012 par titrci72

2.0 étoiles sur 5 DICTIONNAIRE LARROUSSE SUPER MAJOR 9-12 ans
Ce dictionnaire qui s'adresse à des enfants de 9 à 12 ans n'est pas assez riche en mots. Pour 9 ans c'est bien mais dès qu'on passe à 10 ans, il est beaucoup trop restrictif et l'on ne trouve pas des mots courants.

Mieux vaut acheter un dictionnaire pour adulte qui va servir sur plusieurs années.
Publié le 27 septembre 2012 par soso

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire super major, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e) (Relié)
Les dictionnaires sont tous assez chers à l'achat mais c'est un investissement à long terme normalement.
C'est un dictionnaire bien fait, remis à jour récemment, il a un onglet par lettre, permettant ainsi une recherche plus aisée pour l'enfant. Il contient plus de mots et de définitions que la version précédente.
Je ne regrette pas cet achat même si nous sommes obligés d'acheter un dictionnaire quasiment tous les ans. Mais ça c'est un autre sujet LOL

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 janvier 2013
Chabaud Alain "YANN & KRYSTINE" (MORNANT (France)) - Voir tous mes commentaires
Nous l'avons acheté pour un enfant de 8 ans et il est parfait, il lui servira plusieurs années. Il a plongé dedans pratiquement immédiatement... bon signe...

2.0 étoiles sur 5 DICTIONNAIRE LARROUSSE SUPER MAJOR 9-12 ans, 27 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2012
tres bon dictionnaire nouvelle generation. je le recommande, il est très bien illustre pour les jeunes enfants de 10/12 ans. sans hesiter ...

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 5 mai 2013
Dictionnaire correspondant à l'annonce, très pratique pour l'école, je dirais même indispensable.
Bien reçu, parfait. Nous aimons beaucoup Larousse. Merci

5.0 étoiles sur 5 Travail scolaire, 2 octobre 2013
Un très beau dictionnaire vraiment complet, colorisé, agréable. Idéal pour les enfants qui préfèrent souvent faire leur recherche sur internet... Pour leur redonner le goût de trouver des infos sur papier!

5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire qu'il faut!, 3 novembre 2014
Je recommande l'achat de ce type de dictionnaire pour les enfant de 8-10 ans. Pas trop volumineux pour la prise en main, Index colorés, illustrations et planches sur des sujets spécifiques.

5.0 étoiles sur 5 tout est OK, 7 septembre 2014
Livre fidèle à la description. Il est tres gros et lourd.
Les polices de caractère intérieure sont sympa et adaptées pour les enfants
C'est un produit que je recommande

3.0 étoiles sur 5 sympa, 27 août 2014
cela fait un bout de temps que je voulais racheter un dico pour mes enfants, c'est chose faire (sur la liste scolaire donc pas le choix) ceci dit il est bien illustré

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Elle a beaucoup apprécié et l'utilise régulièrement. Un excellent livre de chevet, entre autres. A recommander pour les enfants francophones de cet âge.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat