4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire super major
Dictionnaire acheté à la demande de l'enseignant de ma fille qui entre en CM2. Le choix a été difficile pour savoir lequel il fallait exactement car il y a souvent la même référence pour différentes couvertures de livres.
Publié le 12 septembre 2012 par titrci72

2.0 étoiles sur 5 DICTIONNAIRE LARROUSSE SUPER MAJOR 9-12 ans
Ce dictionnaire qui s'adresse à des enfants de 9 à 12 ans n'est pas assez riche en mots. Pour 9 ans c'est bien mais dès qu'on passe à 10 ans, il est beaucoup trop restrictif et l'on ne trouve pas des mots courants.

Mieux vaut acheter un dictionnaire pour adulte qui va servir sur plusieurs années.
Publié le 27 septembre 2012 par soso

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire super major, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e) (Relié)
Les dictionnaires sont tous assez chers à l'achat mais c'est un investissement à long terme normalement.
C'est un dictionnaire bien fait, remis à jour récemment, il a un onglet par lettre, permettant ainsi une recherche plus aisée pour l'enfant. Il contient plus de mots et de définitions que la version précédente.
Je ne regrette pas cet achat même si nous sommes obligés d'acheter un dictionnaire quasiment tous les ans. Mais ça c'est un autre sujet LOL

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 janvier 2013
Chabaud Alain "YANN & KRYSTINE" (MORNANT (France)) - Voir tous mes commentaires
Nous l'avons acheté pour un enfant de 8 ans et il est parfait, il lui servira plusieurs années. Il a plongé dedans pratiquement immédiatement... bon signe...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2012
tres bon dictionnaire nouvelle generation. je le recommande, il est très bien illustre pour les jeunes enfants de 10/12 ans. sans hesiter ...

2.0 étoiles sur 5 DICTIONNAIRE LARROUSSE SUPER MAJOR 9-12 ans, 27 septembre 2012

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 5 mai 2013
Dictionnaire correspondant à l'annonce, très pratique pour l'école, je dirais même indispensable.
Bien reçu, parfait. Nous aimons beaucoup Larousse. Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Elle a beaucoup apprécié et l'utilise régulièrement. Un excellent livre de chevet, entre autres. A recommander pour les enfants francophones de cet âge.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 avril 2014
merci!! super dictionnaire pour l école qui durera plusieurs classe
de belles qualité d images
et une belle page de couverture

4.0 étoiles sur 5 un beau dictionnaire, 7 janvier 2014
très clair et parfaitement illustré mon fils de 8ans 1/2 l'a eu au père noel et l'a adopté de suite!! il attire l'oeil

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire 9/12 ans, 27 décembre 2013
Rapidité de livraison , produit en bonne état . Dictionnaire bien pensé pour les 9/12 ans. Les enfants s'adapte vite . je recommande

5.0 étoiles sur 5 Travail scolaire, 2 octobre 2013
Un très beau dictionnaire vraiment complet, colorisé, agréable. Idéal pour les enfants qui préfèrent souvent faire leur recherche sur internet... Pour leur redonner le goût de trouver des infos sur papier!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e)