• Zadig

Format: Poche|Modifier

le 26 décembre 2011
La TOTALITÉ du livre est un hyperlien vers le chapitre 21, « Les énigmes ». Il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de lire dans ces conditions.
le 8 mai 2012
Tout le texte est un lien, ce qui rend l'ebook inutilisable sur un kindle touch : impossible de d'aller à la page suivante sans risquer de sauter au milieu de livre, même avec un outil fin comme un stylo.
le 6 mai 2012
Vers le milieu du livre impossible de lire car il y a un défaut d'imprimerie ,les pages sont grises , j'ai racheté le bouquin à la FNAC!
le 18 avril 2012
L'article était certes neuf mais 4 pages sont totalement illisible, dû à l'impression du livre, c'est dommage.
Sinon rien à signaler, une bonne lecture.
le 20 février 2013
très bel ouvrage pour les scolaires, c'est beau, solide et pleins d'explications pour comprendre... je recommande.
De plus très facile à ranger dans un sac ou dans une poche de blouson..
le 13 février 2012
Grand classique de la littérature française.
Etudié lorsque j'étais au lycée.
C'est au tour de mes enfants maintenant de découvrir les années lumière.
Un incontournable.
le 6 août 2012
J'ai voulu mettre sur mon Kindle ce texte que je connais bien. J'ai eu la surprise de constater que toutes le lignes était soulignées. Bizarre.
le 2 décembre 2012
Lire avec définitions et résumés d''analyse pour un lecteur de lycée
Edition pouvant être présenter au français du bac sans pénélité
le 20 février 2012
Bonjour,

J'ai achete ces 2 livres et tous les 2 ont des pages noires ! etant donne que c'est pour le college, je suis oblige d'en achete un complet dans une librairie pour pouvoir avoir un livre en entier. le remboursement d'au moins un livre est'il possible ou m'en renvoyer un autre complet. merci.
le 25 janvier 2012
J'ai acheté ce livre mais quelques pages sont "grisées", donc illisibles.....
J'ai dû en commander un dans une autre édition pour mon fils qui en a bseoin assez vite.
Le professeur était au courant, elle le leur a dit ce matin, c'est bien dommage que l'information ne soit pas remontée jusqu'au vendeur.