Format: Poche|Modifier

le 10 juillet 2014
Ne vous apprendra rien de nouveaux que vous soyez une femme ou un homme. La société "change" mais les mœurs non. Messieurs vous devez prendre votre courage à deux mains et faites le premier pas. Mesdames mettez le doute et vos complexes de côté et n'attendez plus ! Le travail est ainsi fait à 80% ;)
le 7 janvier 2016
Je m'attendais à avoir beaucoup plus d'information nouvelle et au final ce livre (si l'on peut appeler cela un livre), ne nous apprend absolument rien de nouveau. Déconseillé, ceci est une arnaque !
le 19 mars 2016
Le livre avait de nombreuses pages collé entre elles, et le contenu était tellement simpliste que le livre à mon goût n' apport rien .
le 4 décembre 2013
Petit ouvrage sympa et facile à lire... avec plein de petits trucs tres pratiques et concrets. Parfois assez amusant aussi ;-)
le 27 novembre 2014
format poche pratique