Format: Broché|Modifier

le 5 mai 2015
Le livre fou de Lewis. Très bonne qualité de couverture et de page. Alice nous amène dans son univers psychédélique inimitable. A lire et relire, petits comme grands !
le 11 novembre 2014
Je ne peux pas dire que je sois parfaitement rentré dans cet univers du non-sens, mais il faut reconnaître que les éditions Hatier nous proposent-là une édition parfaitement appropriée pour de jeunes collégiens de sixième tout en respectant l'intégrité du texte.
le 10 janvier 2016
article conforme a la description je recommande vivement . envois rapide et soigné . bonne qualité .a bientot pour d autre achat peut etre
le 24 juin 2013
prix ultra abordable et histoire complète
convient mieux pour des ados en étude de texte que comme livre de chevet
présentation trop scolaire mais cela dit très bien faite.....
le 17 février 2016
Emballage super délai nickel le livre n'est pas facile surtout quand on a lu celui de Disney qui est bien différent ou du film. A chaque chapitre il y a des questions. Assez complet
le 21 septembre 2014
parfait correspond à mes attentes, livres demandė par l'école, livre neuf et pas abimé contrairement au dvd babysitting reçu dans le même colis.
le 12 février 2016
La livraison arrive en avance,super pour les fan Alice
Taille super ,aucune défaut,super qualité
Je vous le conseille il et génial !
le 12 novembre 2013
un grand classique des livres pour la jeunesse idéal pour les enfants et aussi pour retourner en enfance bonne lecture
le 2 février 2016
C'est un livre fluide et vraiment parfait pour les 6èmes qui ont un livre de poche avec une écriture du bon format.
le 20 décembre 2012
ma fille adore ce livre parfait pour son cours de français elle l'étudie en classe. a recommander pour le college.