4.0 étoiles sur 5 Complet
J ai acheté 2 versions différentes: celle ci a l avantage des proposer des explications à la fin de chaque acte et d annoter en bas de chaque page le vocabulaire qui est difficile. + organigramme pour recentrer l action et les personnages. Très bien conçu et m a permis de prendre gout à la tragédie grecque
Publié le 7 janvier 2013 par Maccario Laurence

1.0 étoiles sur 5 ennuyant
Ma fille a étudié ce livre en classe de 2nd et elle n'a pas adhéré à ce style de lecture.
Publié il y a 8 mois par LE ROCH Laurence

4.0 étoiles sur 5 Complet, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andromaque - spécial lycée (Poche)

5.0 étoiles sur 5 tout est très bien, 17 octobre 2012
rien à dire. livre sur la liste de lecture du lycée. commande facile, livraison rapide, livre correspondant à ce qui est demandé.même commentaire pour les 2 autres livres commandés dans cet envoi.

5.0 étoiles sur 5 Andromaque de Racine, 20 décembre 2013
Commande bien passée et livre reçu dans les temps. L'intrigue est connue mais cela fait du bien de relire cet ouvrage qui a été une imposition de travail pendant le lycée.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 octobre 2012
Je recommande fortement. Le professeur de français de ma fille avait demandé d'acheter ce livre et comme d'habitude le livre est super et amazon livre rapidement et bien.

5.0 étoiles sur 5 andromaque, 28 octobre 2013
correspond en tous points aux attentes de ma fille pour l étude qu ' elle doit fournir qualité / prix parfait

1.0 étoiles sur 5 ennuyant, 15 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 le classique, 8 juin 2015
facile a lire pas long mais ideal pour examens car belles analyses en plus qui aide l'etudiant a recommander si vous avez un travail a faire sur le roman

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 8 mai 2015
Gonzalez "Ignaso" (France) - Voir tous mes commentaires
Livre demandé par le collège. Il répond aux attentes de l'élève et de son enseignant. Un peu compliqué pour des 3°.

3.0 étoiles sur 5 livre acheté pour mon fils le lycee classe de seconde * livre lu pour les cours de francais pour evaluation, 24 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
C'est une très belle histoire & aussi très touchante je le recommande pck moi j'ai vraiment etait emporté par ce livre :D

Andromaque - spécial lycée
Andromaque - spécial lycée de Jean Racine (Poche - 8 février 2012)