Format: Poche|Modifier

le 7 janvier 2013
J ai acheté 2 versions différentes: celle ci a l avantage des proposer des explications à la fin de chaque acte et d annoter en bas de chaque page le vocabulaire qui est difficile. + organigramme pour recentrer l action et les personnages. Très bien conçu et m a permis de prendre gout à la tragédie grecque
le 2 septembre 2015
Livre commandé car il était au programme du lycée ... Les classiques Larousse sont super!!! Il y a plein de détails et d'informations sur l'oeuvre, l'auteur .... parfait pour bien connaitre l'oeuvre ;)
Tragédie en cinq actes de Racine "Andromaque" est l'archétype de la pièce classique. Pour ceux qui se souviennent de l'Iliade, Andromaque est la femme d'Hector qui fut tué par Achille. Quand Troie fut mise à sac elle est emmenée avec son petit garçon Astyanax comme butin du fils d'Achille, Pyrrhus. Ce dernier tombe amoureux de sa prisonnière. Pyrrhus est lui même aimé par Hermione qui est aimée par Oreste. Grande Histoire et petites histoires se confondent , s'entrechoquent tandis qu'Andromaque tente de protéger son fils. Le texte est somptueux et sera apprécié par tous ceux qui aiment les vers classiques. A lire pour se cultiver, à lire pour le plaisir.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 12 décembre 2015
bonjour livre nickel , livré dans les temps et super rapide
cette edition est je crois la meilleure pour le lycée , je connais des parents qui ont achetés d autre edition et dont cela ne correspondait pas bien et ont du re commander une autre notamment larousse est qui s avère la mieux .
le 17 octobre 2012
rien à dire. livre sur la liste de lecture du lycée. commande facile, livraison rapide, livre correspondant à ce qui est demandé.même commentaire pour les 2 autres livres commandés dans cet envoi.
le 20 décembre 2013
Commande bien passée et livre reçu dans les temps. L'intrigue est connue mais cela fait du bien de relire cet ouvrage qui a été une imposition de travail pendant le lycée.
le 3 octobre 2012
Je recommande fortement. Le professeur de français de ma fille avait demandé d'acheter ce livre et comme d'habitude le livre est super et amazon livre rapidement et bien.
le 28 octobre 2013
correspond en tous points aux attentes de ma fille pour l étude qu ' elle doit fournir qualité / prix parfait
le 15 novembre 2014
Ma fille a étudié ce livre en classe de 2nd et elle n'a pas adhéré à ce style de lecture.
le 8 juin 2015
facile a lire pas long mais ideal pour examens car belles analyses en plus qui aide l'etudiant a recommander si vous avez un travail a faire sur le roman